Jaze 0 Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Je me présente rapidement, Jaze, je suis nouveau dans le monde des multirotors puisque je viens d'en acquérir 2 (Husban nano Q4 et X4 FPV 107D) pour commencer, mais espère pouvoir gagner en expertise afin de pouvoir bidouiller les machines puis passer sur des modèles plus gros, mon objectif à terme étant de pouvoir participer à des courses !A noter que j'ai déjà eu un premier contact avec les multirotors, lors de tests effectués pour le compte d'un organisme de recherche, sur des multirotors professionnels (des Firefly, PC embarqué, etc. Pas mal du tout !). La difficulté de pilotage m'a challengé, et je souhaite réellement pouvoir m'investir dans ce domaine.Ainsi, même si ce forum peut être une bonne source d'informations, je souhaiterais idéalement intégrer un club, soit dans la région de Nancy, soit dans celle de Massy-Palaiseau (j'ai une double localisation pour des raisons professionnelles), ou même les deux. J'ai fait quelques recherches préliminaires mais je tombe souvent sur des clubs d'aéromodélisme dans le sens original du terme, ce qui ne convient pas vraiment... Si vous avez quelques conseils à me donner pour la recherche (fédé nationales ?), je suis preneur, merci !Je tâcherai de poster des compte-rendus de mon appréhension de mes nouveaux jouets.A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Jaze, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 Hello Pour trouver un club : http://www.ffam.asso.fr/trouver-un-club Pour ton Hubsan X4 FPV je te conseil cette astuce qui va te changer la vie : http://www.xavdrone.com/radiocommande-du-hubsan-x4/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 19 décembre 2014 sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut e bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites