vorlon 0 Posté(e) 26 février 2017 (modifié) Bonjour, Nouveau dans ce domaine je viens m'inspirer pour mon premier achat... Encore merci à vous . Modifié 26 février 2017 par Eric51200 Ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Tes un peu radin en présentation.................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 26 février 2017 Salut l'inconnu Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 février 2017 Droit dans les bottes............................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 26 février 2017 Nouveau dans ce domaine je viens m'inspirer pour mon premier achat... Encore merci à vous . Mais encore ??? t'en fais vraiment des tonnes !!! Bienvenue tout de même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 février 2017 Latitude - Longitude ??? + la chemise = l'age du capitaine !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 26 février 2017 Alors, pour les achats, nous avons : un bistro, un donjon, des drones et un chef. tu veux quoi au juste ??? Sois le bienvenu parmi nous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 février 2017 Salut ! Limite Limite, on veut tout savoir !!! Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, Nouveau dans ce domaine je viens m'inspirer pour mon premier achat... Encore merci à vous . Bonjour, Présentation un peu sommaire. Pourrais-tu nous faire une vraie présentation. Merci de lire le règlement du forum en ce qui concerne la partie présentation. Pour les questions, il faudra les poser dans la bonne rubrique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites