Aller au contenu
Neosx

H501S Je Cherche Le Firmware

Messages recommandés

Bonjour

Aide s'il vous plaît. Firmware nécessaire pour H501S-S V1.1.29 et H906A-V1.1.8

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour.....

D'ou tu sorts ces chiffres car je ne les ai pas dans mon fichier.

Je retourne chez moi et je regarde depuis mon ordinateur pour mieux comprendre...

Merci à DRHONEGIRL69 pour avoir rajouter le "Bonjour" qui réchauffe mon coeur et qui me donne envie de ta répondre Neosx, sinon je n'aurai pas répondu à des gamineries qui oublient le principal: c'est d'être poli car on respecte son prochain avant de commencer son sujet.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Bonjour

Aide s'il vous plaît. Firmware nécessaire pour H501S-S V1.1.29 et H906A-V1.1.8

Effectivement je trouve le document qui parle du Hubsan H501S-S avec un lien pour un fichier PDF. Ce fichier parle des 2 versions: la première version H501S-H qui est l'ancienne et la deuxième version qui sort actuellement est bien le H501S-S. Il y a plusieurs lien qui nous dirigent sur le cloud pour les utilisateurs Hubsan. Sur le site officiel, il y a, comme à leur habitudes, très peux d'informations sur leurs produits et mise à jour. Je n'ai pas encore trouver ces fichiers à télécharger en libre accès. Mais par précaution, je ne ferai pas cette mise à jour de peur d'avoir encore un système instable.

Bonjour

Je demande au pardon que n'a pas salué dans le premier message.

Effectivement je trouve le document qui parle du Hubsan H501S-S avec un lien pour un fichier PDF. Ce fichier parle des 2 versions: la première version H501S-H qui est l'ancienne et la deuxième version qui sort actuellement est bien le H501S-S. Il y a plusieurs lien qui nous dirigent sur le cloud pour les utilisateurs Hubsan. Sur le site officiel, il y a, comme à leur habitudes, très peux d'informations sur leurs produits et mise à jour. Je n'ai pas encore trouver ces fichiers à télécharger en libre accès. Mais par précaution, je ne ferai pas cette mise à jour de peur d'avoir encore un système instable.

Mon neveu a renouvelé H501SS sur la version 1.1.21, et pro le pupitre sur la version 1.1.6. À cause de cela H501SS a cessé de travailler. Il n'arrive pas au régime du contrôle de l'équipement. Se pend à la connexion de l'accumulateur. J'ai commencé à éclaircir la raison et s'est étonné beaucoup quand a découvert sur le paiement le numéro H501A. Les références de PDF du fichier non juste et les fichiers selon ces références ne sont pas accessibles. Aidez s'il vous plaît à trouver ces fichiers.

Bonjour

Je demande au pardon que n'a pas salué dans le premier message.

Mon neveu a renouvelé H501SS sur la version 1.1.21, et pro le pupitre sur la version 1.1.6. À cause de cela H501SS a cessé de travailler. Il n'arrive pas au régime du contrôle de l'équipement. Se pend à la connexion de l'accumulateur. J'ai commencé à éclaircir la raison et s'est étonné beaucoup quand a découvert sur le paiement le numéro H501A. Les références de PDF du fichier non juste et les fichiers selon ces références ne sont pas accessibles. Aidez s'il vous plaît à trouver ces fichiers.

Pas de sushi

Ça peux arriver.

Et comme tu l'as remarqué, j'ai recherché ,tout comme toi, sur la version H501S-S. Et je continuerai à chercher cette nuit. ????

Moi aussi pas trouver dans tout mes fichiers.

Il me semble que j'ai déjà vu passer cette version H501S-S.

Je regarde et je te reviens.

Ou contact directement hubsan en expliquant ton problème souvent il te l'envoie.

Modifié par fizzmich

Salut.

J'ai trouvé je crois tu peu me contacter en mp.

Si tu peux car il faut au moins 30 message.

Bonjour

C'est la nouvelle excellente) S'il vous plaît mettez les fichiers à l'accès total sur google drive.

Merci!

J'ai le drone H501S-S avec la carte H501A à l’intérieur du drone (visible au niveau de l'emplacement de la batterie). Et je peux t'assurer que le firmware fonctionne correctement fizzmich :)
Le sujet à déjà été abordé sur le forum avec le H501S-S.

J'ai le drone H501S-S avec la carte H501A à l’intérieur du drone (visible au niveau de l'emplacement de la batterie). Et je peux t'assurer que le firmware fonctionne correctement fizzmich :)

Le sujet à déjà été abordé sur le forum avec le H501S-S.

Ce n'étais pas pas à toi que je répondais mais bien à Neosx.

Je croyais que je les avais mais je m'étais trompé voir ma réponse de plus haut. :)

Enfin c'est bien que tu lui a donner.

Modifié par fizzmich

Ok

So I said: thief because you can fly!

And in french , fly is write and same word with thief.

It's a joke... :mdr:

j'espère pour toi qu'il parle anglais, si non, tu peux traduire en russe. Là il comprendra :)

Так что я сказал: вор, потому что вы можете летать! И на французском, муха напишите и то же слово с вором. Это шутка...

Je vous propose qu'on créé une nouvelle discussion sur le forum: H501S-S Firmware
Où on postera les derniers firmware pour le drone équipé de cette fameuse carte H501a. On fera aussi des photos de cette version. Bonne idée?

Je vous propose qu'on créé une nouvelle discussion sur le forum: H501S-S Firmware

Où on postera les derniers firmware pour le drone équipé de cette fameuse carte H501a. On fera aussi des photos de cette version. Bonne idée?

Et pourquoi pas une petite traduction en anglais...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.