Aller au contenu
looping45

Fabrication Malette De Transport

Messages recommandés

salut a tous j ai fait l acquisition d un bebop 2 + skycontroler 1, au vu des prix sur internet des mallettes toutes faite  :o est ce que quelqu un d entre vous a une idee pour que je puisse m en fabriquer une a moindre prix?  merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aller chercher une mallette dans un magasin de bricolage mais il faut prendre la bonne taille. Fais des essais sur table pour voir comment tu peux disposer le tout pour prendre le moins de place possible.

 

Ensuite soit tu achètes de la mousse spéciale soit du polystyrène pour arranger le tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aller chercher une mallette dans un magasin de bricolage mais il faut prendre la bonne taille. Fais des essais sur table pour voir comment tu peux disposer le tout pour prendre le moins de place possible.

 

Ensuite soit tu achètes de la mousse spéciale soit du polystyrène pour arranger le tout .

Du polystyrène :manette:  ? où ça ?  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, 2 possibilité à moindre cout:

- ancienne mallette de disqueuse bosch ( bebop plus 5 batteries + la petite manette madcatz)

- sacoche d’ordinateur portable dans laquelle j'ai directement posé la mousse utilisée dans l'emballage du EACHINE falcon 250 (drone + lipos + radiocommande à l'aise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma recommandation du polystyrène je m'excuse mauvaise idée tu a de grande chances que ça parte en miettes et que ça soit plus moche et peu pratique Qu'autre chose

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends comment tu traites le matos effectivement, mais en usage normal, pas de raison que le polystyrènes parte en miette. :rolleyes:

 

J'ai un hélico qui est sorti est rentré un bon nombre de fois de sa boite d'origine en polystyrène et elle est toujours en bon état , pas comme l’hélico :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il est question de travailler le polystyrène, de base c'est des blocs moulés c'est pour ça que ça bouge pas (heureusement) mais si monsieur ou madame tout le monde avec son cutter va couper ça va faire des morceaux et ça va s'effriter avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que si tu arrive à réutiliser l'emballage d'origine ça peut être intéressant !

Fait des essais et trouve la solution qui te conviens le mieux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faut prendre du polystyrène expansé et pas de l'extrudé et tu n'auras pas de problème de petites boules qui partent partout.

Ça ce travaille très bien au cutter ou à la dremel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous  moi j'ai un sac a dos prevu pour bebop 2 et tout ce qui va avec ,  que j ai payé 36 € il est vraiment parfait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Eric51200 a dit :

A ce prix là, pas la peine de s'ennuyer à bricoler.

bonjour Eric non ne t embête pas c est le même sac a dos que chez parrot sauf qu il n y a pas parrot écrit dessus  il est sur *******  bonne journée a toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, andre072 a dit :

bonjour Eric non ne t embête pas c est le même sac a dos que chez parrot sauf qu il n y a pas parrot écrit dessus  il est sur ******  bonne journée a toi 

voici le lien qui peut intéresser   **********************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.