Aller au contenu
weaveul

Problèmes Vidéo Hubsan H109S

Messages recommandés

Bonjour, je me suis fais un petit plaisir avec le h109s de la marque. du pure bonheurs ce drone. mais....

 

Il y a maintenant 2 vols, le retour vidéo ce coupe et quand je pose le drone la caméra est éteinte, je la débranche, la rebranche mais reste éteinte, en rallumant le drone, elle fonctionne de nouveau

 

Ha j'ai aussi une autre question, comment référencer ce drone? il fais plus d'un kilo et il me semble qu'il faut le référencer.

Et aussi, comment le mettre a jour, si il y en a ? j'ai rien trouvé sur le site de la marque...

 

Merci de votre aide par avance! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le référencement, on attend la procédure (sauf à ce que j'ai manqué un épisode...).

 

Pour la caméra, je te conseillerai de vérifier la raccordement de la caméra ; il peut s'agir d'un connecteur mal enfiché. Ensuite, si cela ne fonctionne toujours pas, j'essaierai de ré appairer la caméra et en dernier ressort, un réinit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le référencement, on attend la procédure (sauf à ce que j'ai manqué un épisode...).

 

Pour la caméra, je te conseillerai de vérifier la raccordement de la caméra ; il peut s'agir d'un connecteur mal enfiché. Ensuite, si cela ne fonctionne toujours pas, j'essaierai de ré appairer la caméra et en dernier ressort, un réinit.

Encore un fois l'artiste a tout dit, rien à rajouter... alors je ne fais que de passer... [emoji573]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse rapide! Mais les connecteurs sont bien tous connecté correctement :/ et le retour vidéo ce coupe aléatoirement en plein vole sans prévenir. .. Esque les batteries de la télécommande (si elles sont presque vident) peuvent influencé sur la caméra? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra est alimentée par la batterie du H109 ; la radiocommande n'a  rien à voir normalement. Maintenant, il se peut que se soit la réception de ta radiocommande qui bug mais dans ce cas, la caméra ne devrait pas s'éteindre. Pour les câbles, tu n'es pas à l'abri d'un faux contact. Les batteries sont bien chargées, je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pour ta cam c'est juste que la batterie de la caméra est vide... même si c'est la batterie du drone qui prend le relais, il lui faut un minimum donc pour éviter ceci je la charge avant de voler

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord pe pense effectivement que ça viens de sa, je l'ai jamais recharger je la laisser tous le temps sur la batterie du drone. Merci de votre aide les gars, je la charge et je le test ce weekend, je reviens vers vous si ce n'est pas sa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.