Aller au contenu
willi32

willi32

Messages recommandés

Bonsoir houf fini le boulot .

donc willi32 je suis du GERS  j ai un quad et je me débrouille mais je ne suis pas non plus un casse coup ..piloter un drone j ai essayer un petit truc j ai réussi mais bien-sur encore a apprendre .. comme je l est dit je refflechi je voulais acheter un parrot bebop mais j ai lu qu il était très léger et que le vent lui faisait faire pas mal de caprice .. donc neuf cela vaut 900 euros alors je me demandais si il ne valais pas mieux inverstire dans de l occasion pour la même somme et que j aurais surement autre chose mais vraiment je ne sais quoi prendre pour les choix que j ai fait en faite j ai regardez sur le marcher de l occasion et j ai vu beaucoup de f 550  et ce fameux lati h 500 donc j ai regarder sur internet il les conclusion était que c était le musts mais je préfère de loin avoir un avis de personne qui connaise pour me dire le choix donc voila j attend vos réponse et merci d avance 

Hello

:welcome:

J'ai divisé le message que tu avais mis n'importe où pour le mettre ici...

Quand tu dit que tu as un Quad, c'est une sorte de moto à 4 roues ou un Quadricoptère (si oui lequel ?)

et pour les questions, pas dans la partie présentation, merci

ok merci mais je n arrive pas a me débrouiller dans le forum

:mdr:  oui j'ai remarqué, t'inquiètes ça va bien se passer.

Un forum c'est un espace d'échange, pour dialoguer (que ce soit pour poser des questions, donner des astuces, échanger des infos, etc.)

Il y a pleins de rubriques et pour pouvoir s'y retrouver on regarde les différentes rubriques pour poser dans les bonnes et chaque fois que l'on a une question on hésites pas à ouvrir un nouveau sujet comme ça, c'est plus simple pour tout le monde

=> et pas de souci c'est GRATUIT tu peux ouvrir autant de sujet (différents) que tu veux

Sinon pour le Quad c'était pour être sur, tu as quoi comme quad ? Moi j'ai un Kawasaki KVF 650

quad350qx.jpg