Aller au contenu
Aresmoto

Mes Crash En Drone !

Messages recommandés

 

Dans cette vidéo je vais vous parler de mes mésaventures, crash et Fail en drone.

 

Sur le papier je devais acheter un drone pour me faire plaisir et sortir de belle vidéo, mais vous allez voir que tout ne c'est pas passé comme prévu...

 

J’espère que cette vidéo vous à plu !

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire, j'y répondrai avec plaisir.

 

Drone 1 :

Yuneec Q500 typhoon G

 

Drone 2 :

Dji Phantom 3 Pro

Modifié par blitz
incrustation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu t’es pris la pile du pont en filmant ta nouvelle moto tu as eu beaucoup de chance de ne pas finir dans l’eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! On ne peut plus modifier ses messages après plus de 10 min (je vais le faire à ta place).

Cool ta chaîne et belles machines. (Je peux pas trop rivaliser avec mon solex mdr)

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi, je suis motard et je te soutiens dans tes déboires...

En parlant de boire, c'est que ton drone a failli prendre un coup à boire... Ouf pas de noyade...

Bon courage et bonne continuation pour ta chaîne youtube.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout regardé mais en cliquant au hasard sur des scènes je ne vois que des survols illégaux !!!

 

On ne survol pas les routes, les personnes, etc...

 

RAPPEL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu t’es pris la pile du pont en filmant ta nouvelle moto tu as eu beaucoup de chance de ne pas finir dans l’eau !!!

Oui c'est clair j'ai eu chaud ^^ 

 

Salut ! On ne peut plus modifier ses messages après plus de 10 min (je vais le faire à ta place).

Cool ta chaîne et belles machines. (Je peux pas trop rivaliser avec mon solex mdr)

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Merci j'ai eu beau cherché je n'avais pas trouvé !

Merci pour ton message :) 

 

Tout comme toi, je suis motard et je te soutiens dans tes déboires...

En parlant de boire, c'est que ton drone a failli prendre un coup à boire... Ouf pas de noyade...

Bon courage et bonne continuation pour ta chaîne youtube.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Merci pour ton message ^^ Oui ils ont soufert xD

 

j'ai pas tout regardé mais en cliquant au hasard sur des scènes je ne vois que des survols illégaux !!!

 

On ne survol pas les routes, les personnes, etc...

 

RAPPEL

 

Bonjour xavdrone,
 
Merci pour ton message et ta vidéo, je connais ces règles, j'essaie de faire attention tout de même au endroit dans lesquels je pratique l'utilisation du drone, je n'irais jamais en plein centre ville pour y faire voler mon drone par exemple... lorsque je survole des personnes ce qui reste rare je fais extrêmement attention..
Malgré tout et je le concède, je n'ai pas respecté bon nombre de ces règles, qui je trouve sont un petit peu excessive à mon goût... Je pense qu'a l'avenir drone et loisir ne feront plus que deux.. quand ont voit toutes les lois aussi strictes les une que les autres aucun particulier faisant ça pour le loisir ne pourra pratiquer l'utilisation du drone et cela va être réservé au professionnel avec un permis, encore une belle machine à fric pour encore pomper plus d'argent... Mais sache qu'a l'avenir je ferais encore plus attention mais je resterais dans l'illégalité quand au regard de ces lois castratrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ton message et ta vidéo, je connais ces règles.... Mais sache qu'a l'avenir je ferais encore plus attention mais je resterais dans l'illégalité quand au regard de ces lois castratrices.

On s'inquiète et on prévient toujours les débutants et les professionnels des lois concernant les drones. Même pour moi, futur droniste professionnel en juillet, les Lois seront encore plus strictes et draconiens par rapport aux amateurs.

Continue tes vidéos, mais surtout, petit conseil, évite de trop poster celles où on remarque cette illégalité surtout si tu veux être youtubeur. Déjà pour montrer le bon exemple à faire et pour éviter qu'un jour que les forces de l'ordre ne débarquent chez toi à cause des vidéos poster sur YouTube. On se sais jamais, sachant qu'ils font aussi des recherches sur le net...

Continue à t'entrainer et nous demander conseil, je n'aurai qu'un truc à tire: poignée dans le coin, Joystick à fond !

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais sache qu'a l'avenir je ferais encore plus attention mais je resterais dans l'illégalité quand au regard de ces lois castratrices.

 

C'est ton droit, moi je t'aurais prévenu,  si tu te fais gauler tu pourras pas dire que tu es allé sur un forum où on t'as rien dit.

Personnelement sur la route en voiture je m'endors et je suis plus attentionné à regardé si il y a un radar qu'un vrai danger mais la lois impose des limitations pour le bien de tous et c'est pas pour ça que les voitures de sports ont disparues (ni les motos  :ssv: )

 

Tu survols une piste de motos, d'un coup tu as un problème et ton drone se crash et le mec en moto meurt ou reste paralysé, tu diras donc "désolé je faisais attention,j'ai pas fait exprès" alors qu'en fait en respectant les règles ce risque là ne serait pas présent.

=> c'est un exemple parmis tant d'autres, je veux pas jouer les moralisateurs, je ne suis pas non plus un sain, mais sache que tu peux te faire gauler juste avec tes vidéos de publier, surtout que tu as pas mal d'abonnés, à toi de voir ce qui est le mieux et surtout d'essayer de montrer l'exemple au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton droit, moi je t'aurais prévenu,  si tu te fais gauler tu pourras pas dire que tu es allé sur un forum où on t'as rien dit.

Personnelement sur la route en voiture je m'endors et je suis plus attentionné à regardé si il y a un radar qu'un vrai danger mais la lois impose des limitations pour le bien de tous et c'est pas pour ça que les voitures de sports ont disparues (ni les motos  :ssv: )

 

Tu survols une piste de motos, d'un coup tu as un problème et ton drone se crash et le mec en moto meurt ou reste paralysé, tu diras donc "désolé je faisais attention,j'ai pas fait exprès" alors qu'en fait en respectant les règles ce risque là ne serait pas présent.

=> c'est un exemple parmis tant d'autres, je veux pas jouer les moralisateurs, je ne suis pas non plus un sain, mais sache que tu peux te faire gauler juste avec tes vidéos de publier, surtout que tu as pas mal d'abonnés, à toi de voir ce qui est le mieux et surtout d'essayer de montrer l'exemple au mieux

Merci pour vos messages, sur le fond vous avez entièrement raison ! Je ferais au mieux, en essayant de respecter la loi même si cela me parait compliqué ! Pour ce qui est de donné exemple c'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé... je pense ajouter un message de prévention ou une petite piqûre de rappelle dans mes vidéos à l'avenir cela ne me fera pas de mal a moi non plus ;) 

à bientôt sur le forum ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Malgré tout et je le concède, je n'ai pas respecté bon nombre de ces règles, qui je trouve sont un petit peu excessive à mon goût...

...

Mais sache qu'a l'avenir je ferais encore plus attention mais je resterais dans l'illégalité quand au regard de ces lois castratrices.

 

On a retrouver à peu prêt les mêmes phrases dans les dépositions de Francis Heaulme, Patrick Dills, Michel Fourniret, Emile Louis, Guy Georges ou autre Marc Dutroux...  :ssv:

 

:avion-bleu:  Je sors...

Modifié par BoumChaKal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton droit, moi je t'aurais prévenu,  si tu te fais gauler tu pourras pas dire que tu es allé sur un forum où on t'as rien dit.

Personnelement sur la route en voiture je m'endors et je suis plus attentionné à regardé si il y a un radar qu'un vrai danger mais la lois impose des limitations pour le bien de tous et c'est pas pour ça que les voitures de sports ont disparues (ni les motos  :ssv: )

 

Tu survols une piste de motos, d'un coup tu as un problème et ton drone se crash et le mec en moto meurt ou reste paralysé, tu diras donc "désolé je faisais attention,j'ai pas fait exprès" alors qu'en fait en respectant les règles ce risque là ne serait pas présent.

=> c'est un exemple parmis tant d'autres, je veux pas jouer les moralisateurs, je ne suis pas non plus un sain, mais sache que tu peux te faire gauler juste avec tes vidéos de publier, surtout que tu as pas mal d'abonnés, à toi de voir ce qui est le mieux et surtout d'essayer de montrer l'exemple au mieux

Bonsoir Xavier, désolé de sortir du sujet mais impossible de t'envoyer un Mp,

 

Depuis quelques temps je ne reçois pas d'alerte émail alors que je coche bien ' suivre le sujet ' de ou cela peut t'il bien venir ?

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est courageux de montrer ses fails !

Je trouve une nette différence de dqualité vidéo entre le dji et le yuneec. Je préfère la tonalité du dji et ça me semble meilleur au niveau résolution. 

Je trouve que le yuneec casse trop facilement ses hélices, trains, controleurs pour des chocs assez légers. J'en avais un et je ne sais plus combien de fois j'ai du changé les hélices. En plus la masse de l'engin et la taille des rotors me faisait peur. Peut faire trés mal.

Ton avis sur la casse dji/yuneec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.