Grgory Foulon 0 Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde des drones et j'ai décidé de me lancer avec un quadricoptere DIY. Je viens de recevoir mes pièces. J'ai ouvert un blog pour faire partager mon aventure, vous y êtes les bienvenus : http://mondronediy.blogspot.com Je vis à Saint-Quentin en Yvelines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 2 mars 2017 salut à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 2 mars 2017 Salut ! Envoyé depuis mon Honor 5X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mars 2017 Trop top. 4 modos qui répondent et pas un qui voit qu'on est au bistrot et pas dans la section présentation! Je demande la suppression du bistrot. Trop de pochetrons dans le staff. Je déplace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 mars 2017 Ok, pour moi un jaune !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 3 mars 2017 Heureusement qu'il y a du monde au bistro pour te dire bonjour sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 mars 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2017 Bande de pochetrons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 mars 2017 Trop top. 4 modos qui répondent et pas un qui voit qu'on est au bistrot et pas dans la section présentation! Je demande la suppression du bistrot. Trop de pochetrons dans le staff. Je déplace. Trop de travail, la fatigue, le temps, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grgory Foulon 0 Posté(e) 3 mars 2017 Trop top. 4 modos qui répondent et pas un qui voit qu'on est au bistrot et pas dans la section présentation! Je demande la suppression du bistrot. Trop de pochetrons dans le staff. Je déplace. je n'ai pas compris la remarque ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 mars 2017 Toi, rien ; la remarque s'adresse aux modérateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 mars 2017 En fait, dans cette rubrique, on se présente. Pour ce qui est des sujets, cela se passe ailleurs dans les rubriques correspondantes ; ce que l'on aurait dû te signaler (les 4 modos) . Tu vois, rien de bien méchant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mars 2017 Toi, rien ; la remarque s'adresse aux modérateurs Eh oui, les modérateurs aussi ce font «gronder» (et fouetter au donjon....) [emoji57] lol Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites