Aller au contenu
BUGO

Question Aux Possesseurs De Dx6

Messages recommandés

J'ai un peu de temps donc je me penche sur mon sujet de mise à jour de ma nouvelle spektrum dx6 v2

lorsque je suis sur le site de spektrum ( ou j'ai entregistré ma RC, avec le bon numéro, etc..), je veux voir les mises à jour de mon produit, il me propose un choix, 2 fichiers à télécharger :

1/ le fichier son/ langage en ".svx"

2/ le fichier sptmx.sax.

Sur la carte que je suis entrain de re-formater, en fat32 (elle l'était déjà sous ce format), je dois pour faire ma mise à jour y enregistrer :

1/les 2 en même temps et la RC choisi lequel elle a besoin en premier ?

2/d'abord le .sax (seul présent sur la carte) et ensuite le .svx ?

3/d'abord le . svx (seul présent sur la carte) et ensuite le .sax ?

par avance merci, pour vos réponses.

olivv

Tu met les deux fichier a la racine de la SD, ensuit tu insère la SD dans la radio éteinte, tu allume la radio et automatiquement le firmware vas s'installer,

une fois fini ne surtout pas éteindre la radio !!!!

Tu vas dans le menu parametrage système => menu carte SD => Option : mise a jour son

=> tu sélectionne sur la SD le fichier "Français_v1_09.svx", le 1.09 c'est normalement le dernier sortie,

et tu lance la mise a jour du fichier audio...

Une fois l'audio installer, tu éteins la radio, enlève la carte SD,

et tu efface le fichier "SPMTX.sax" avant de remettre la carte SD dans la radio,

sinon c'est repartie pour la mise a jour...

(d'où la SD de 16mo qui ne sert cas ça, firmware + audio = moins de 10mo)...

:ssv:

Bonjour,

J'ai changé de carte SD, encore une neuve que j'ai formaté (déjà fat32), et toujours pas moyen de mettre ma radio à jour..

Je ne trouve que des SD à minimum 16G0, et toutes en SDhc.

Je tente quoi ? si quelqu'un a une idée ? je désespère de ne plus voir sur mon ecran " vous n'avez pas enregistré votre RC"

Merci

Peut-être que la radio n'accepte pas les cartes SDHC ?

Si j'ai le temps, j'essaierai d'enregistrer et de mettre à jour la mienne avec une carte de 1Go demain

Bugo, as tu essayé avec ton HDsc ?

Et je me pose une autre question. je viens d'aller voir sur le site de spektrum, et dans l'enregistrement de mon compte il est marqué : surnom OLIVIER. sur ma radio, je suis enregistré comme OLIVV.

Pensez vous que cela puisse avoir une conséquence sur l'enregistrement, sachant que le numéro de serie de ma RC est bien renseigné sur le site. seul le pseudo différe

Merci

Va a carrefour ils en ont des sd de base

j'y suis allé hier soir, que des sd hc, et pas données en plus.

J'ai aussi cherché sur le net, pas trouvé non plus.

Il pourrait marquer les Cartes compatibles sur leur site spektrum

Bugo, as tu essayé avec ton HDsc ?

Et je me pose une autre question. je viens d'aller voir sur le site de spektrum, et dans l'enregistrement de mon compte il est marqué : surnom OLIVIER. sur ma radio, je suis enregistré comme OLIVV.

Pensez vous que cela puisse avoir une conséquence sur l'enregistrement, sachant que le numéro de serie de ma RC est bien renseigné sur le site. seul le pseudo différe

Merci

Pas encore

J'ai une carte de 1Go mais elle n'est pas chez moi; je la récupère ce WE

Voilà, j'ai (enfin) récupéré ma carte de 1Go, enregistrement et mises à jour faites; firmware et sons en Français (un peu long pour la M.à.J des sons).

J'ai été bluffé par la simplicité des manoeuvres; rien à faire pour l'inductrix 200 si ce n'est qu'à affecter un réglage existant dans la radio et tout fonctionne...restera à m'amuser à changer les réglages pas-à-pas pour apprendre  :)

Vraiment rien à voir avec la radio de l'alias question précision et prise en main, dommage que ce ne soit pas compatible  :(  

Modifié par BUGO

Voilà, j'ai (enfin) récupéré ma carte de 1Go, enregistrement et mises à jour faites; firmware et sons en Français (un peu long pour la M.à.J des sons).

J'ai été bluffé par la simplicité des manoeuvres; rien à faire pour l'inductrix 200 si ce n'est qu'à affecter un réglage existant dans la radio et tout fonctionne...restera à m'amuser à changer les réglages pas-à-pas pour apprendre  :)

Vraiment rien à voir avec la radio de l'alias question précision et prise en main, dommage que ce ne soit pas compatible  :(  

Bonjour Bugo,

Je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour ma RC, la carte que tu as utilisé, quelles sont ses caractéristiques ?

Merci,

Oliv

Salut Olivv

C'est une vieille Dane Elec que j'ai depuis des années.

J'ai regardé dans les propriétés, il n'y a rien d'indiqué concernant la classe, vitesse, ect (rien non plus sur la carte)

Tu as essayé de mettre le n° de série "à la main" (sans exporter sur la carte) ? J'ai fait comme çà.

J'ai d'abord entré mon nom d'utilisateur dans la radio puis j'ai créé mon compte sur le site avec le même nom (en respectant la casse), j'ai choisi ensuite "enregistrer un produit" et j'ai suivi les instructions (mais j'ai entré le n° de série manuellement.. oui, je suis un vieux con lol)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.