Samou a 2 Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour à tous Étant Eun ancien modéliste terrestre j'ai découvert le drone il y a peut en visionnant une vidéo sur Youtube je suis dans le sud "Marseille" j'ai commencé avec un QX95 eachine mais trop vif pour évolué en indoor et trop fragile à mon gout j'ai donc fait l'acquisition d'un puis deux puis trois je kif ce microdrone un inductrix normal "passé en tiny faster" un Fpv stock et un superfast en furious j'ai également fait l'achat pour les sorties en extérieur d'un eachine tb 250 qui n'aa pas encore volé "vivement les beaux jours " je suis avec engouement le blog de xavdrone et de surcrois le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2017 Les beaux jours sont en approche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenue à toi. 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef78 5 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenue 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 5 mars 2017 Salut et bienvenue 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 mars 2017 Salut ! Envoyé depuis mon Honor 5X 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour et bienvenue 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 mars 2017 Salut Comment ça les beaux jours? Je croyais qu'il faisait toujours beau dans le sud! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 5 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 5 mars 2017 les beaux jours, les beaux jours !!!!! chez moi tous les cocus sont de sortie pour essayer de déboiser !! à toi maphalda. j'espère que personne n'osera dire mon fada (à part ceux du sud ) mince je l'ai dit, ok je sors 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 5 mars 2017 Salut, bienvenue a toi 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 5 mars 2017 Hello, bienvenue 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samou a 2 Posté(e) 7 mars 2017 Salut Comment ça les beaux jours? Je croyais qu'il faisait toujours beau dans le sud! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk non il arrive aussi qu'il pleuve au pire c'est le mistral Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 7 mars 2017 Salut à toi 1 Samou a a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites