kikinanac 0 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je me lance dans l'univers des drones car je veux utiliser mon nouveau Hubsan H501S pour délimiter mes lots ( terre à bois ). Modifié 5 mars 2017 par Eric51200 Ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 5 mars 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 mars 2017 Salut ! Envoyé depuis mon Honor 5X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, Je me lance dans l'univers des drones car je veux utiliser mon nouveau Hubsan H501S pour délimiter mes lots ( terre à bois ). Présentation un peu sommaire.... c'est dommage. Nous aurions aimé savoir de quelle région tu es et accessoirement connaitre ton âge. Bonjour et bienvenue malgré tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikinanac 0 Posté(e) 5 mars 2017 Eh bien un peu plus de détails .. je suis un ingénieur retiré et ma deuxieme carriere est de vivre dans mes boisés et aussi explorer les boisés du QUÉBEC . Je vais dans les lieux isolés de la civilisation, observe les animaux sauvages, cours d'eau poissonneux. Je suis aussi pilote d'avion. Le territoire est grand en hivers en motoneige en été en quad , motocross, canot, etc Un drone va m'aider à acceder des endroits difficiles à explorer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 mars 2017 Salut et je me propose pour accéder aux endroits difficiles. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikinanac 0 Posté(e) 5 mars 2017 Merci jpb77 , pour ma part , ton enthousiaste, ton experience , et ta générosité dans ce forum sont très apréciés. Like we say .. yo got it man! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 mars 2017 I belive I can fly... J'ai eu de la chance pour être parti à Montréal et Québec. Et petit conseil, je préfère utiliser mon phantom pour faire des vidéos et photos, et utiliser mon Hubsan pour le FPV. (Regarde ma présentation si tu veux me connaître ou pour les utilisations d'applications). See you soon my friend. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 mars 2017 Bienvenue !!! C'est beau d'être multiple !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 6 mars 2017 Hello, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef78 5 Posté(e) 6 mars 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdou 1 Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites