Aller au contenu
the guitar hero

presentation du guitar hero

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur la planette multi rotors, j'ai effectué pas mal de recherches avant de choisir la bête et de cliquer sur " payer ".

Un peu excessif parfois, je brûle souvent les étapes pour acheter du lourd d'entrée de jeu. C'est donc tout naturellement que j'ai signé pour un blade 350 qx 2 en rtf dans un premier temps. Quand j'aurai un peu renfloué la caisse, je m'offrirai une dx6i.

J'ai déjà une camera type gopro que j'utilise lors de mes balades moto ( ça y ressemble, l'image n'est certes pas de la même qualité mais c'est pas mal quand même vu le prix)

Voilà, maintenant vous connaissez la grande passion de ma vie : la moto...(je suis d'ailleurs modérateur sur un forum moto)

Revenons à nos moutons. J'ai choisis le 350 qx2 parce que je suis attiré a la fois par le vol sportif et aussi par ses aptitudes à la vidéo. Peut être par la suite (surtout quand j'aurai l'accord de la direction des affaires internes si vous voyez ce que je veux dire ) je me payerai le gimbal... affaire à suivre.

En ce qui concerne mon caractère et mes sensibilités, je suis un gros c** de motard... lol.

J'essaye juste de ne pas rouler plus vite que mon ange ne vole. ....

Modifié par the guitar hero

voila, premier vol avec mon 350qx2 aujourd'hui. ça s'est très bien passé, tout en douceur.  un peu dérouté par le mode smart mais on va s'y faire. ma petite expérience de vol avec hélico bi-rotors m'a habitué à inverser les commandes quand l'appareil revient vers moi tandis que le mode smart me fait le contraire. inhabituel aussi le principe du manche des gaz qui donne une altitude et non une puissance : il ne suffit pas de réduire les gaz pour poser mais faut tout mettre à zéro.....

le premier vol a été assez flippant vu le prix du quad. quelle montée d’adrénaline  :manette:  mais quel bonheur. voila, je remets ça......................... demain  :wub: