the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau sur la planette multi rotors, j'ai effectué pas mal de recherches avant de choisir la bête et de cliquer sur " payer ". Un peu excessif parfois, je brûle souvent les étapes pour acheter du lourd d'entrée de jeu. C'est donc tout naturellement que j'ai signé pour un blade 350 qx 2 en rtf dans un premier temps. Quand j'aurai un peu renfloué la caisse, je m'offrirai une dx6i. J'ai déjà une camera type gopro que j'utilise lors de mes balades moto ( ça y ressemble, l'image n'est certes pas de la même qualité mais c'est pas mal quand même vu le prix) Voilà, maintenant vous connaissez la grande passion de ma vie : la moto...(je suis d'ailleurs modérateur sur un forum moto) Revenons à nos moutons. J'ai choisis le 350 qx2 parce que je suis attiré a la fois par le vol sportif et aussi par ses aptitudes à la vidéo. Peut être par la suite (surtout quand j'aurai l'accord de la direction des affaires internes si vous voyez ce que je veux dire ) je me payerai le gimbal... affaire à suivre. En ce qui concerne mon caractère et mes sensibilités, je suis un gros c** de motard... lol. J'essaye juste de ne pas rouler plus vite que mon ange ne vole. .... Modifié 20 décembre 2014 par the guitar hero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut thé guitare hero, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 Hello J'essaye juste de ne pas rouler plus vite que mon ange ne vole. .... belle expression Et tu es dans quel région/pays ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2014 Oups , j'ai oublié. Je suis à quelques enjambées de Nancy en Meurthe et Moselle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 20 décembre 2014 saluté, et sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2014 merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 décembre 2014 voila, premier vol avec mon 350qx2 aujourd'hui. ça s'est très bien passé, tout en douceur. un peu dérouté par le mode smart mais on va s'y faire. ma petite expérience de vol avec hélico bi-rotors m'a habitué à inverser les commandes quand l'appareil revient vers moi tandis que le mode smart me fait le contraire. inhabituel aussi le principe du manche des gaz qui donne une altitude et non une puissance : il ne suffit pas de réduire les gaz pour poser mais faut tout mettre à zéro..... le premier vol a été assez flippant vu le prix du quad. quelle montée d’adrénaline mais quel bonheur. voila, je remets ça......................... demain 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 janvier 2015 bonjour à tous. Premier vol en mode stabilité aujourd'hui. quel bonheur. on peut dire que ça change . je prends de plus en plus mon pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 janvier 2015 Super, Attention, t'es en train de choper le virus et il n'y a aucun antidote connu… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 janvier 2015 on m'a dit la même chose pour la moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Trop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 janvier 2015 je viens de me refaire une séance. je confirme, je suis infecté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mars 2015 salut à tous voici deux petites photos de ma famille au grand complet blade 350 qx2 blade nano qx esky honey bee fp esky hunter schmurtz à 40 balles.... 2 xavdrone et PsycoPatt ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 24 mars 2015 Sympa, ta petite famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 c'est pas équilibré il y a 3 hélico pour 2 drones, il en manque un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mars 2015 je vais soumettre au comptable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites