jcmt 316 Posté(e) 15 mars 2017 Ello, Non, on m'a expliqué de rentrer un fichier dans le programme, j'ai pas trop compris car il était identique à l'autre... c'est tout. Et j'ai pu lancer le simu... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 mars 2017 Ce qui veut bien dire qu'il n'y a plus besoin de la protection type "câble" ou "radiocommande". Le principal étant que cela fonctionne. Par contre, je serai intéressé par la manip ; où as-tu eu ce fichier qu'il faut entrer dans le programme ? Bons vols sur simulateur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 16 mars 2017 c'est moi ou alors ça sent le crack .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mars 2017 ça sent le crack effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 mars 2017 Entièrement d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 16 mars 2017 chuuuut c'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 mars 2017 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 mars 2017 hello, A un cheval donné, on ne regarde pas la dent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 mars 2017 Je ne connaissais pas cette formule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 16 mars 2017 Un cheval sans dent c'est moche hein. Allez hop au donjon le cheval. Normalement c'est la robe du cheval qu'il ne faut pas regarder. Bon d'accord j'arrête faut que je dorme un peu. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 mars 2017 Ben Eric 51200 ! c'est une expression qui est vieille comme mes robes, cela s'appelle le respect des anthologies......et je ne m'étalerai pas outre mesure !!! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 mars 2017 Un cheval sans dent c'est moche hein. Allez hop au donjon le cheval. Normalement c'est la robe du cheval qu'il ne faut pas regarder. Bon d'accord j'arrête faut que je dorme un peu. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Effectivement, un peu de repos ne serait pas superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 mars 2017 Ben Eric 51200 ! c'est une expression qui est vieille comme mes robes, cela s'appelle le respect des anthologies......et je ne m'étalerai pas outre mesure !!! JC Je dois être un peu moins vieux que tes robes alors (expression avant JC, peut être ? ) ; ce qui expliquerait que je ne la connaisse pas On ne peut pas tout savoir non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 mars 2017 Hello, L'astuce c'était "vieux comme Érode" JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 mars 2017 J'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 mars 2017 Hello, Dernière info pour le moment, j'ai flingué mon ordi avec ce logiciel... Pas bon du tout... j'ai tout désinstallé.... Je reverrai cela avec un vrai support et avec des drones.... Mais les beaux jours arrivent, ça sera plus tard ... JC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mars 2017 bon, ben le crack était vérolé, comme souvent le sont les cracks. C'est la meilleur façon d’installer un cheval de Troie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 mars 2017 Hello, Dernière info pour le moment, j'ai flingué mon ordi avec ce logiciel... Pas bon du tout... j'ai tout désinstallé.... Je reverrai cela avec un vrai support et avec des drones.... Mais les beaux jours arrivent, ça sera plus tard ... JC !!! Je me disais aussi..... j'espère que tu pourras faire repartir ton pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 27 mars 2017 Tu es certain que c'est le simulateur qui est en cause ? comment en être certain ? Quand tu parle 'd'ordi flingué" tu veux dire quoi ? un gros nettoyage et il est reparti ? formatage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 mars 2017 A mon avis, il s'est ramassé un virus.... Si c'est le cas, il va falloir faire du ménage mais ce n'est pas toujours simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 mars 2017 Hello, virus nettoyer à fond, tout reparti de zéro.... Bon ! un bon blême, mais côté purger un ordi je sais faire (25 ans d'expé !! ).... Le pote en question, comme dab n'y comprend rien >>> pas grave !!! Mais je me promets un défi de remettre un logiciel OK à la place ... Comme dit Arnault ; j'ai chopé la vérole .... Pour six francs dix sous >>>ça vaut pas la peine de gâcher son temps et son argent !!!.. Comme dit , je reverrai cela dans un temps "" d'automne " " en fin d'année...J'aime bien prendre quelques leçons !!!! Merci en attendant de tous vos commentaires biens éclairés, on reparlera de tout cela plus tard en saison d’hivers prochain !!! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 mars 2017 A l'automne prochain, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites