Aller au contenu
jcmt

Simulateur Aerofly Professional Deluxe + Dx6I

Messages recommandés

Ello, 

Non, on m'a expliqué de rentrer un fichier dans le programme, j'ai pas trop compris car il était identique à l'autre... c'est tout.

Et j'ai pu lancer le simu...  JC

Ce qui veut bien dire qu'il n'y a plus besoin de la protection type "câble" ou "radiocommande". Le principal étant que cela fonctionne.

Par contre, je serai intéressé par la manip ; où as-tu eu ce fichier qu'il faut entrer dans le programme ?

Bons vols sur simulateur alors :)

Un cheval sans dent c'est moche hein.

Allez hop au donjon le cheval.

Normalement c'est la robe du cheval qu'il ne faut pas regarder.

Bon d'accord j'arrête faut que je dorme un peu.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Ben Eric 51200 ! c'est une expression qui est vieille comme mes robes, cela s'appelle le respect des anthologies......et je ne m'étalerai pas outre mesure !!! JC  :wub:

Un cheval sans dent c'est moche hein.

Allez hop au donjon le cheval.

Normalement c'est la robe du cheval qu'il ne faut pas regarder.

Bon d'accord j'arrête faut que je dorme un peu.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Effectivement, un peu de repos ne serait pas superflu  :D  :D

Ben Eric 51200 ! c'est une expression qui est vieille comme mes robes, cela s'appelle le respect des anthologies......et je ne m'étalerai pas outre mesure !!! JC  :wub:

Je dois être un peu moins vieux que tes robes alors (expression avant JC, peut être ? :) ) ; ce qui expliquerait que je ne la connaisse pas  ;)

On ne peut pas tout savoir non plus.....

Hello, 

Dernière info pour le moment, j'ai flingué mon ordi avec ce logiciel... Pas bon du tout... j'ai tout désinstallé....

Je reverrai cela avec un vrai support et avec des drones.... Mais les beaux jours arrivent, ça sera plus tard ... JC !!!  :)

Hello, 

Dernière info pour le moment, j'ai flingué mon ordi avec ce logiciel... Pas bon du tout... j'ai tout désinstallé....

Je reverrai cela avec un vrai support et avec des drones.... Mais les beaux jours arrivent, ça sera plus tard ... JC !!!  :)

Je me disais aussi..... j'espère que tu pourras faire repartir ton pc...

Tu es certain que c'est le simulateur qui est en cause ? comment en être certain ?

Quand tu parle 'd'ordi flingué" tu veux dire quoi ? un gros nettoyage et il est reparti ? formatage ?

Hello,

virus nettoyer à fond, tout reparti de zéro.... Bon ! un bon blême, mais côté purger un ordi je sais faire (25 ans d'expé !! )....

Le pote en question, comme dab n'y comprend rien >>> pas grave !!! Mais je me promets un défi de remettre un logiciel OK à la place ...

Comme dit Arnault ; j'ai chopé la vérole .... Pour six francs dix sous >>>ça vaut pas la peine  de gâcher son temps et son argent !!!..

Comme dit , je reverrai cela dans un temps "" d'automne " " en fin d'année...J'aime bien prendre quelques leçons !!!! 

Merci en attendant de tous vos commentaires biens éclairés, on reparlera de tout cela plus tard en saison d’hivers prochain !!!  JC   :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.