Aller au contenu
kwin

Problème De Paramétrage De Beecore F3

Messages recommandés

Pourquoi il ne veut pas ? Compare les dump alors tu vas pas avoir le choix

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec betaflight. Erreur de port et pourtant c est le même pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Oui même avec Zadig rien ne fonctionne. Je commence à me demander si la carte n a pas un défaut. Je vais finir par jeter l éponge. Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Merci pour cette nouvelle piste. J ai bien vu le tuto. Le problème est que je ne passe jamais en Ufo. Il reconnait tjr ma carte sur un port com. Même en faisant un pont sur le point noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok donc sa marche pas même comme sa alors ? C bizarre tu as regarder d'autre tuto ?

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolé pour l absence. J ai cherché d autres tutos pour le flash. J ai tout tenté. Rien ne fonctionne. J ai pris contact avec le sav pour un retour de la carte. En espérant que... Merci à tous pour votre aide. Je ferai retour de cette malheureuse expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir d'où vient ton problème!!!!!

 

En réalité, ça ne vient pas de la carte mais bien de la FlySky: tu est en PPM il faut donc que tu ailles le valider dans SYSTEM / RX SETUP / PPM Setup / ON sur la radio (en appuyant longtemps sur OK puis en suivant le chemin que je t'ai donné).

J'ai eu le même cas sur mon Wizard et j'ai bien galéré :)

 

Si ce n'est pas ça, je te conseil d'essayer de désactiver AFHDS pour voir.

 

Dernier recours: Installes Betaflight en suivant cette manip

 

STEP 1: Download the STM8 Flash loader demonstrator (https://goo.gl/PklmiS)

STEP 2: Download locally the SPRACINGF3 .hex (flasher) file (https://goo.gl/1uz6Ld)

STEP 3: Jumper (short) your boot pins (see pic attached), you know it worked if green light never flashes

STEP 4: Follow instructions here (https://goo.gl/OtaKpZ)

STEP 5: Unplug and launch BETAFLIGHT (from Google Chrome store)

STEP 6: In BF Setup ESC/MOTOR (config tab) as "BRUSHED"

STEP 7: Setup all other BF settings kinda like CLEANFLIGHT

 

Pour les PIDs, je pourrais te filer les miens si tu as besoin (j'ai à peut près la même config sur mon E010S)

Fais des screen de ton Cleanflight et copie son code en faisant "dump" dans le terminal tout en bas, ça te permettras de remettre les LED et des trucs comme ça.

 

Tiens nous au courant ;)

Modifié par Finckator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ! Le sav ne répond pas à mes mails ???? j ai donc insisté dans mes expériences mais je pense avoir fait pire que mieux. Résumé de la situation précédente. Le transmetteur était reconnu dans cleanflight mais pas juste avec la batterie. Avant de recevoir ce dernier conseil... J ai fait un reset complet. J ai enfin réussi à flasher sous betaflight (Windows 10 qui ne voulait pas, il fallait Windows 7). Malheureusement il m est maintenant impossible de faire le blind. La procédure semble bien se passer à savoir mode blinding sur transmetteur, pont sur les connecteurs blind de la carte et branchement de batterie avec ma troisième main. Led verte fixe qui s éteint puis se rallume au fixe. Retour sur transmetteur, déconnexion de la batterie puis extinction du transmetteur. Plus aucune réaction pour le transmetteur. Rien ne bouge dans betaflight et encore moins sur ma mini machine. La poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance !!! Alors voilà j ai pu refaire un blind correct en grattant un peu les points de soudure. Peut être un peu forcé dessus dans le désespoir. Bref ! Ça fonctionne à nouveau sous betaflight. J arrive maintenant à armer avec la batterie mais seulement pendant quelques secondes avant que je ne perde à nouveau le signal. Ce sont pourtant des Lipo neuves. Les même que celles du 010s à savoir des 150mAh 45c. Dites moi qu'il existe une solution svp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ta soluce finckator. L option dont tu me parles existe bien mais seulement quand je laisse le transmetteur en mode AFHSD2A. Le soucis c est que le blind est impossible dans ce mode. J ai bine essayé quand même en mettant on sur le ppm mais sans résultat. Merci pour ton aide. Si un jour ça fonctionne je reste preneur pour tes pids ! Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de monter un tiny whoop avec ce beecore F3 evo et c'est donc une première pour moi sur cleanflight.

J'avais beaucoup de problème au début mais j'ai trouvé pas mal de réponse sur ce post.

Surtout pour l’armement des moteurs qui ne voulait pas marcher mais en baissant les valeurs des gazs par la radio ça fonctionne.

Cependant je n'arrive pas à résoudre le dernier problème qu'il me reste:

Quand je vais dans l'onglet receiver j'ai le pitch et le roll qui sont inversé.

Savez vous comment il est possible d'inverser les voies? Est ce une manip sur cleanflight ou sur la radio?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi le bon mode TAER1234 ou l'autre suivant ta radio ?

 

Sinon tu dois pouvoir inverser sur la radio je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait dans les deux modes j'avais des voies inversés, soit le pitch et le roll en AETR soit le pitch et le throttle en TAER.

J'ai trouvé la solution, dans l'onglet receiver sur channel map quand on sélectionne un des deux modes on peut modifier directement les voies en cliquant dessus, je me suis mis en AETR1234 que j'ai modifié en EATR1234 et fais une save et ça marche nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un mois d absence et surtout un retour de sav avec fourniture d une nouvelle carte, je peux dire avec certitude que la pièce était défaillante et qu'il s agissait bien d un problème matériel. La nouvelle carte fonctionne à merveille. Merci à tous pour l aide apportée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également propriétaire d"une beecore sous flysky depuis 2 semaines, j'en suis très satisfait, j'ai juste mis un peu d'expo pour calmer la bête (vols en appartement), pas eu de soucis pour le bind.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Sur le message précedent, j'étais content d'avoir une beecore qui marchait du premier coup...j'ai décidé de me faire un deuxieme chassis, j'ai reçu une des dernières versions AFHDS 2A avec le bouton pour binder.

J'ai réussi à la binder avec la flysky i6, j'ai paramétré l'armement des moteurs, tout à l'air bon, mais non j'ai un soucis.

Quand je branche la batterie j'ai le moteur 2 qui tourne tout seul, radio allumé ou pas, connecté au pc ou pas, il tourne toujours. Alors que les 3 autres moteurs, pas de soucis, j'arme, je monte les gaz, tout va bien, mais j'ai ce moteur qui tourne en permanence.

Auriez-vous une idée? Je cherche un peu partout mais je trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.