Jean Philippe 217 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour à toutes et tous, Connaissez-vous les batteries Turnigy ? J'ai vu sur un site non partenaire des lipos 3S 3200mAh 30C à 20,79 € C'est +/- 50% du prix normal, donc, même si elles ont une durée de vie de 50% de moins, ça me permettrai de faire de plus longues séances de vol en doublant le nombre de batteries sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mars 2017 je tourne avec des turnigy au graphène et j'en suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 7 mars 2017 OK, merci, alors je vais en acheter 2, j'espère que ce n'est pas des copies chinoise (je ne connais pas le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 7 mars 2017 je prendrais pas le risque, si c'est si peu cher y a un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 mars 2017 Tu peux si tu veux me donner en MP le nom du site. Je pourrai peut être te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 7 mars 2017 Tu peux si tu veux me donner en MP le nom du site. Je pourrai peut être te renseigner. MP envoyé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 7 mars 2017 je prendrais pas le risque, si c'est si peu cher y a un loup Si c'est juste le temps de vie ou le temps de vol qui est plus court, ce n'est pas grave. Mais si elles prennent feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2017 Donne moi le lien en MP je te dirait si c'est le bon site... Les Turnigy et ces déclinaison, nanotech, graphène sont des lipo vendu par un site chinois, avec du bon et du moins bon,déjà les chiffre indiquer, capacité et débit, sont optimiste, donc prévoir moins pour le débit réel que le chiffre annoncer et a la charge la capacité afficher n'est jamais atteinte,mais le rapport qualiter/prix est imbattable... Pour la durer de vie, de mon expérience, autan les 1s 160mAH sont catastrophique autan d'autre valeur, 2s en 4000mAH, 5200mAH et 6000mAH notamment, vont très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 8 mars 2017 Donne moi le lien en MP je te dirait si c'est le bon site... Les Turnigy et ces déclinaison, nanotech, graphène sont des lipo vendu par un site chinois, avec du bon et du moins bon, déjà les chiffre indiquer, capacité et débit, sont optimiste, donc prévoir moins pour le débit réel que le chiffre annoncer et a la charge la capacité afficher n'est jamais atteinte, mais le rapport qualiter/prix est imbattable... Pour la durer de vie, de mon expérience, autan les 1s 160mAH sont catastrophique autan d'autre valeur, 2s en 4000mAH, 5200mAH et 6000mAH notamment, vont très bien... Salut Blitz, J'ai déjà échangé le lien avec Picasso et The Guitar Hero, il s'agit du bon site. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 9 mars 2017 Voilà, je viens de les réceptionnées. Je commence le rodage à 0,5 C comme décrit ici: http://www.faq-drone.com/topic/15456-comment-bien-roder-ses-batteries/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites