Aller au contenu
jeremmx52

Fils Transformateur Chargeur Protronik Arrachés

Messages recommandés

Enfaite le fil coupé et le fil sortant de l'alimentation, il faut juste que je raccorde les 2 pinces qui vont au chargeur, mais le fil blanc je sais pas ou le mettre je suppose qu'il va Avec le noir .. jai pas de prise usb

Si les fil était prévu pour être coupler, blanc et noir ensemble, pourquoi se casser la tète a mettre un câble a 3 fils ? 

Qui a modifier cette l'alim ?

Il ne manque pas une partie avec le sélecteur de tension ?

Parce que la sélection automatique de la tension, perso je connait pas et je vois pas comment ça pourrais fonctionner, ou alors par la consommation et encore...

Pour l'USB c'est écris sur le boitier => post-62-0-21578600-1488995841_thumb.jpg

Enfaite' je l'ai eu Avec le drone le chargeur et il était branché, ça marchait j'ai deja recharger plein de fois et La dans mon sac j'ai tirer dessus comme un c... et du coup je sais pas comment brancher

Regarde avec ton testeur de lipo la tension :

- entre le noir et le rouge puis

- entre le noir et le blanc

- si et seulement si entre le noir et le blanc tu à 0V, test la tension entre le blanc et le rouge

Sinon tu n'as pas le moyen de contacter la personne t'ayant vendu le chargeur et cette alimentation ?

Modifié par fada34

Sinon remplace cet alim par une bonne vieille alim de PC de bureau... il y a en a de partout des vieux PC qui trainent (poubelles, rue, greniers, decheterie...).

Si tu en trouve, le câblage est simpliste.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.