Aller au contenu
jeremmx52

Fils Transformateur Chargeur Protronik Arrachés

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un chargeur pro tronik relie à mon transfo par 2 petites pinces une rouge une noir, je n'y connais rien en électricité et malheureusement dans mon sac un fil a du ce retirer, dans les fils de mon transfo 150w j'ai un noir un blanc et un rouge, quel est le branchement quand je branche le noir noir et rouge rouge lorsque je veux lancer en mode balance il me met un message BREAK connection et lorsque je branche le rouge rouge et noir blanc sur le noir, il fait que de s'allumer et s'éteindre, convois pouviez m aidez

Modifié par xavdrone
TITRE !!! "besoin d'aide" c'est pas un titre !

Sur le transfo c'est marqué automatic universal ac adapter 150w modèle auto 15ow max input 50/60 hz 1.3 à max output 15v 16v 18,5v 19v 19,5v 8a max

20 22 24v 7,5a max USB 5v

Et mon chargeur et le protronik ap6

Tu peux sélectionner la tension de sortie (12v, 24v ...) ?

Ou alors le "automatic" dans la description veut dire que la tension de sortie est "choisie" par ton alimentation automatiquement ???

Non c'est automatique il. N'y a rien pour régler mais ou je bloque c'est le branchement les fils ce sont déconnectés dans mon sac je l'ai eu branché et jy connais rien en électricité, jai essayer de rebrancher mais ca ne va pas

Cette alim(entation ...attention aux abréviations  :ssv: ) a déjà fonctionnée avec ton chargeur ?

Ce sont des alimentations destinées aux ordi(nateurs) portable, elle détectent (via le fil blanc surement) la tension de la batterie à charger et envoi en conséquent... mais dans ton cas, ton chargeur n’étant pas une batterie, il n'y a pas de tension en entrée de chargeur... comment dire à ton chargeur de délivrer du 12v ???