Aller au contenu
fgermain

Ma Cour De Récré...

Messages recommandés

Bel espace de jeu ; tu n'es pas ennuyé par la proximité du public...

Tranquille ! ici, il n'y a que des biches  :wub:  :ssv:  par contre, plafond limité à 50 m (on se demande pourquoi) sans doute à cause des corbeaux................. ??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille ! ici, il n'y a que des biches  :wub:  :ssv:  par contre, plafond limité à 50 m (on se demande pourquoi) sans doute à cause des corbeaux................. ??? :)

Vraiment ? Qu'y a t-il de particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Qu'y a t-il de particulier ?

" Ils " ont peint tout l'Est de la France en rouge et en oranger ! :( tiens, regarde.... C'est pour ça que j'ai envie d'apprendre à tricoter.... :ssv:

post-5766-0-65610800-1489239228_thumb.jpg

post-5766-0-85648100-1489239231_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ton jardin

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

C'est sympa jpb, merci, mais le plafond est trop bas :(  ! on se croirait au donjon !   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Ils " ont peint tout l'Est de la France en rouge et en oranger ! :( tiens, regarde.... C'est pour ça que j'ai envie d'apprendre à tricoter.... :ssv:

Effectivement, tu n'es pas gâté. J'ai un peu plus de chance que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa jpb, merci, mais le plafond est trop bas :(  ! on se croirait au donjon !   :wub:

Les plafonds sont bas au donjon parce qu'il faut ramper et comme certains ne voulaient pas le faire, on a abaisser le plafond  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas trop loin de chez toi..............................................en motos encore moins ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas trop loin de chez toi..............................................en motos encore moins ????????????????

A moto et non en moto ????

Le prochain qui fera encore la faute, il me donnera sa moto pour que je roule à moto... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.