herveduo6 29 Posté(e) 12 mars 2017 Hello !! et oui, encore une question sur les chargeurs et les batteries... Est-ce que quelqu'un aurait un skyRC 6x80+ Imax blue version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 mars 2017 Quelle est ta question à propos de ce chargeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herveduo6 29 Posté(e) 12 mars 2017 Il est dit sur la présentation, sur studio sport, "Vous pourrez programmer des cycles de charge/décharge (ou décharge/charge) et définir des profils qui faciliteront l'entretien de vos batteries." J"ai trouver comment créer des profils et les mémoriser mais pas comment programmer des charges/décharges. Donc la question c'est : comment fait on pour programmer des cycles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 mars 2017 On peut faire un cycle de charge/décharge (ou l'inverse) avec l'application charge master dans la partie advance option dans le menu system. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herveduo6 29 Posté(e) 13 mars 2017 On peut faire un cycle de charge/décharge (ou l'inverse) avec l'application charge master dans la partie advance option dans le menu system. Merci Eric. Je ne peux pas installer "charge master" mon windaub ne veut pas... Une histoire de .net framework version 4 pas à jour... mais il veut pas se mettre à jour et pourtant c'est un windaub vista avec licence... Bref, je vais faire à l'ancienne... le nez sur le chargeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2017 Vista c'est un des pire Windows existent... Le "Blue version" c'est pour le bloutouf intégrer non ?Si oui tu peut utiliser un Smartphone ou une tablette :page 34 ou 35 pour l'affectation et page 40 pour le QRcode de l'appli => http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product/download&download_id=75 Par contre certain chargeur récent refuse le mode cycle pour les lipo et l'on uniquement pour les NI-xx... 1 herveduo6 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 mars 2017 Pour moi, les deux versions existent ; avec et sans la "dent bleue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herveduo6 29 Posté(e) 14 mars 2017 Vista c'est un des pire Windows existent... Le "Blue version" c'est pour le bloutouf intégrer non ? Si oui tu peut utiliser un Smartphone ou une tablette : page 34 ou 35 pour l'affectation et page 40 pour le QRcode de l'appli => http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product/download&download_id=75 Par contre certain chargeur récent refuse le mode cycle pour les lipo et l'on uniquement pour les NI-xx... Oui c'est la version dent bleue... faut que j'essaye mais je suis sur blackberry alors pour les appli androïdes c'est pas toujours simple... je vais m'en occuper le we prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 mars 2017 Pour moi, les deux versions existent ; avec et sans la "dent bleue" Rectification la version Blue est bien pour le bluetooth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herveduo6 29 Posté(e) 17 mars 2017 Rectification la version Blue est bien pour le bluetooth... oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 mars 2017 Ma mémoire me fait défaut parfois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herveduo6 29 Posté(e) 18 mars 2017 Ma mémoire me fait défaut parfois .... Faudrait pas vieillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 mars 2017 Ce n'est pas un problème d'âge mais sur le nombre d'informations emmagasinées, il y a parfois un raté.... Le pourcentage reste très bon malgré ; je ne m'inquiète donc pas.... Je connais des plus jeunes dans mon entourage dont la mémoire est nettement moins performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites