Mickael 0 Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour, Moi c'est Mickaël. Je m'intéresse aux drones depuis pas mal de temps maintenant, mais je n'ai sauté le pas d'en acheter un que depuis 1 mois. Je viens donc ici dans le but d'obtenir des informations sur les drones, des conseils, de pouvoir profiter de l'expérience des autres et pour plus tard, apporter mon expérience personnel, aider à la résolution des problèmes que pourront rencontrer les membres etc ... Je vole donc depuis quelques temps aux alentours de la région Toulousaine avec mon tout premier drone, un Hubsan X4 H501S. Mon but n'est pas de faire du photo montage, ni des films de dingues, avant tout, je souhaite avec mon drone, pouvoir voler à vue, en immersion grâce à son écran sur la RC et découvrir et éventuellement filmer des paysages et des ensembles de vues qu'ils nous serait impossible de voir du haut de nos deux jambes. Après, peut-être que j'en voudrais plus, c'est possible, mais j'attendrais de prendre un peu d'expérience pour aller plus loin (du moins si j'arrive a être patient ) Voilà pour moi et bonjour à toutes et à tous. Mickaël. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 12 mars 2017 salut et bien venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 0 Posté(e) 12 mars 2017 Merciiiiiiiiiii :D:D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 mars 2017 Salut Mickael et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 mars 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 mars 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 0 Posté(e) 12 mars 2017 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdou 1 Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 12 mars 2017 Salut Mickaël, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 12 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 mars 2017 voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites