bido 0 Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, je suis complètement novice et nouveau possesseur de CX-20 auto-pathfinder. Je suis de Lorraine et j'ai 44 ans. Je n'ai pas encore fait de vol mais je vais m'y mettre après avoir potasser un peu. Merci pour le forum et bonnes fêtes à toutes et tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut et bienvenue, bientot nous ferons partie de la même régions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut bidon, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 21 décembre 2014 salut à toi, et sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bido 0 Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Merci à tous de vos réponses. Et voilà, premier vol, première casse : une hélice et un patin Mais bon, j'ai réussi à le faire décoller... J'ai regarder les pièces détachées, que pensez-vous du site ****** ? Modifié 21 décembre 2014 par xavdrone merci de voir le réglement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 Hello Et voilà, premier vol, première casse : une hélice et un patin c'est le métier qui rentrer J'ai regarder les pièces détachées, que pensez-vous du site ****** ? que du mal, et d'ailleurs ici y aura pas de lien vers des boutiques, et encore moins vers les boutiques asiatiques (jette un oeil au règlement du forum). Mais vu le multi-rotors que tu as choisis en cas de casse c'est un peu la galère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bido 0 Posté(e) 21 décembre 2014 OK, merci désolé pour le nom du site, je vais m'appliquer à lire le règlement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 décembre 2014 salut voisin, sois le bienvenu sur le forum tu resides dans quel coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites