FredX 0 Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Bonjour tout le monde ! Fred, 42 ans, vieux modéliste mais bébé en drone ! J'habite à Suresnes (92) et vole ... chez moi ! Par manque de temps cela faisait 3/4 ans que je n'avais pas touché à mes avions 3D, qui patientent tranquillement à la cave. Mais ma femme (la folle, elle ne sait pas ce qu'elle a réveillé...) m'a offert a Noel un drone wifi (piloté par smartphone) et paf, le virus s'est agrippé ! Trop vite limité par le bidule, je décide de le modifier pour le piloter avec ma Taranis. Chose faite, quel plaisir de pouvoir tout paramétrer avec Cleanflight et malgré des débuts compliqués avec le PID (pas du tout adapté d'origine), tout fonctionne presque parfaitement. Le manque de place dans mon appart' ne m'autorise pas à peaufiner les réglages. J'en ai profité pour acheter un Eachine E010S et des lunettes FPV .... j'adore ! Maintenant, il me manque une salle et des potes pour faire la course (les vieux démons reviennent vite) - va falloir que je trouve ça. Bref, pour l'instant, j'apprends ... alors merci à vous de m'enseigner @++ Modifié 14 mars 2017 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 mars 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 mars 2017 Salut Fred et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 mars 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredX 0 Posté(e) 14 mars 2017 Merci tout le monde ! @++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mars 2017 Salut et surtout ne te soigne pas pour ton virus... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 mars 2017 Salut, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites