Axigny 1 Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour avoir des informations sur un choix de drone, je détiens depuis quelque temps un Husban x4 H107 et je me dis que le moment pour passer à l'étape au dessus est arrivé ! Pour les infos personnel : mon prénom est Axel, j'ai 26 ans, je suis du Lot ( J'ai de l'espace pour faire joujou ^^ ) Revenant au fait, mon plaisir sur un drone est le pilotage, faire des vidéos ne m’intéresse pas vraiment, Je recherche un modèle plutôt "Racer" à prix contenu ! J'ai pu me renseigner sur le Walkera runner 250 et son concurrent le Eachine racer 250... Mon Budget max est de 200€ Drone + Télécommande, pour les batteries supp je pourrais rajouter. J'aimerais un modèle sur lequel je peux, plus tard ajouter un module pour le FPV car je n'ai, je pense pas les moyens de mettre 200€ de plus. J'espères avoir pas mal d'info sur le choix à faire. Merci d'avance =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 mars 2017 Hello, beaux projets et que du plaisir en perspective... Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 mars 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 mars 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 mars 2017 Salut et bon courage Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 mars 2017 voisin proche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 mars 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axigny 1 Posté(e) 16 mars 2017 Merci à tous pour vos petits messages =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 16 mars 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites