Invité Erem Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour/Bonsoir a tous, Moi c'est Erem (Julien) 32annés J'habite en ile-de-france (essonne) Je ne possède actuellement qu'un seul Drone qui est le Takara Whitebird avec son petit bébé inclus le minibird (très fun) voila voila ne sachant pas quoi ajouter d'autre, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt au détour d'un sujet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 16 mars 2017 Salut, sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 mars 2017 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Erem Posté(e) 16 mars 2017 Merci à vous pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 mars 2017 Salut Julien et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 mars 2017 Bienvenue mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 17 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 17 mars 2017 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Erem1 Posté(e) 10 avril 2017 Je Met permet de Reup ce post, J'ai un souci avec Mon compte Principal (Erem) il m'es impossible de me connecter dessus et les mails de réinitialisation n'arrive pas dans ma boite mail (même dans les spams). J'ai envoyer deux message au support mais toujours pas de réponse pour m'aider a me connecter à mon compte. j'ai donc décider de venir sur ce post pour vous avoir de l'aide vu que les autres sections ne me sont pas accessible. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 avril 2017 Xavier regardera cela de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Erem1 Posté(e) 12 avril 2017 Bonsoir à tous, Je ne sais pas si Xavdrone a put ce pencher sur mon soucis de connexion. Car en faisant une recherche dans ma boite mail, aucune réponse concernant le forum n'apparait. Alors que la boite Mail que j'utilise pour ce compte ci n'as aucun problème. Veuillez m'excuser par avance pour la remonter du post (qui peut être intempestive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2017 bon bah création d'un 2ème compte, j'ai pas réussi à fusionner donc je ferme l'autre compte est là : http://www.faq-drone.com/topic/16274-re-presentation-erem1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites