raty24 4 Posté(e) 22 décembre 2014 Salut, moi c'est Fred,33 ans, qui habite le pays de gex. Je possede actuellement trois drone : un x4 h107c HD , un x4 h107D et un nano q4 ( vraiment une grosse mouche!!!!!) J'ai acheté le 107D pour m'entrainer à piloté en fpv, car je compte par la suite acquérir une plus grosse "bete" afin de realiser de belle prise de vue aerienne. Donc voilà!! Bonne soirée et bonne fetes de noel à tous. Fred. PS: Est-ce que je peut piloter mes deux X4 avec une seule radio? ( celle du h107D). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum. Pour tes question, idéalement, il faut commencer un nouveau sujets si tu ne trouve pas tes réponses sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 décembre 2014 Salut Fred, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 décembre 2014 salut à toi et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 décembre 2014 Salut Petit rappel : "Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 décembre 2014 bienvenu fred chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites