david 0 Posté(e) 22 décembre 2014 bonjour voila 2 jours que j'ai mon hubsan et déjà plus d'image sur la telecommande - JK'ai essaye de changer de frequence rien y fait - je l'ai demonte et je n'ai vu aucun probleme de soudure - iL est vrai qu'il est tombe quelque fois mais quand meme si quelqu'un peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 décembre 2014 je suppose que sur ce modèle tu peux enregistrer la vidéo sur carte sd . tu as essayé d'enregistrer et de regarder ensuite si cela fonctionne ? on ne sais jamais, ça peut venir du moniteur. à mon avis,la camera a pris une claque lors de la chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 22 décembre 2014 Hier cela a fonctionner 2 minutes et j'ai pi enregistrer mais depuis plus rien et quand j'appuie sur enregistrement Nô video s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 décembre 2014 Tu n'est pas le seul : http://www.faq-drone.com/topic/1141-ecran-noir-hubsan-x4-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 22 décembre 2014 je suis degoute - a votre avis dois-je changer la camera si oui, j'achete cela ou et cela se monte comment - en plus je suis pas tres bricolo en electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 Hello ce sont des soudures très petites, donc si t'as pas le matos pour faut pas essayer. Le top c'est d'avoir un copain qui en a un pour voir si ça viens de la radio ou le X4, t'es dans quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 23 décembre 2014 j'ai un petit fer a souder avec lequel j'ai déjà soude des composants type resistance sinon je suis en haute garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 c'est beaucoup plus petit que des résistance, regarde le lien que Blitz à mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 23 décembre 2014 je me pose une question si je garde la telecommande de mon hubsan x4 fpv ppuis juis acheter un autre drone de marque hubsan car si on regarde bien chancher la camera coute a peu pres 30 euros et un drone seul x4 v2 rtf coute 42 euros - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 A ce prix là en Europe il n'y a pas et la radio du X4 FPV est plutôt grosse pour un X4 (sans FPV), et puis y a pas trop d'intérêt car même sans caméra ou retour video tu peux toujours voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 23 décembre 2014 peut - on acheter un x4 seul pusque j'ai la telecommande et combien cela coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 oui mais pas facile à trouver et pour le prix ça dépends du model que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 23 décembre 2014 pourquoi il y a plusieurs modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 7 ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 24 décembre 2014 maxi 100 euros pouvant aller avec ma telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 24 décembre 2014 je garde ma telecommande de mon hubsan x4 fpv et je change que le drone en mettant 100 euros maxi sur le drone "est possible de faire cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 oui c'est possible sauf que pour le trouver en stock ça va pas être simple en ce moment... Dommage t'es trop loin de chez moi car j'en ais acheté un en version "BNF" et j'ai même pas ouvert la boite (mais je suis trop une feignasse pour le mettre en vente et surtout aller à la poste pour l'expédier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 24 décembre 2014 tu l'as acheter ou et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 89 € TTC hors frais de port je crois, j'étais impatient car je trouvais pas la panne du mien et puis j'ai eu la chance de trouver un gars qui en vendait un de complet avec une valise en occasion, du coup j'ai pas ouvert l'autre mais faudrait que je le mette en vente Si tu sais ce que ça peut couter un envoi en Colissimo je peux te le vendre, mais impossible d'aller à la poste avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) *************** Modifié 24 décembre 2014 par xavdrone pas de boutique asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 j'ai viré ton message, car c'est pas ici qu'il y a de la pub pour des boutiques asiatiques, tu peux tenter mais déjà en temps normal c'est long mais alors là avec les fêtes tu risque d'attendre longtemps et tu as plus de risques d'avoir des frais de douane que le restant de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Pour info, il parait que si les piles de la telecommande ne sont pas chargées au moins à 60 % il y a perte de la transmission video . Dixit le vendeur chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 0 Posté(e) 29 décembre 2014 bonjour pensez vous que le hubsan h107 c est compatible avec la telecommande du x4 h107 fpv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2014 Pour info, il parait que si les piles de la telecommande ne sont pas chargées au moins à 60 % il y a perte de la transmission video . Dixit le vendeur chinois oui c'est bien possible c'est pour ça que j'ai mis une Lipo Oui ça doit fonctionner pour la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites