bandit 37 Posté(e) 25 mars 2017 voila premiere vidéo avec mon hubsan h 501s , j'ai équilibré les 4 hélices et je trouve que c'est pas mal quand pensez vous c'est court mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 4 avril 2017 Le voila le son.... sur le Hubsan 501!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 4 avril 2017 le son c'est nouveau comment fait tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 avril 2017 ??? Comment fais tu ? Suite à une mise à jour ? Nouveau Hubsan H501S acheté ? Car j'ai démonté le mien plusieurs fois et je n'ai jamais vu un micro d'installer ! Tu as peut être le fameux H501S-S ? Une erreur de chez Hubsan, en te envoyant un prototype ? Quand je regarde le code de youtube, le son est en mono. Ce qui me paraît logique. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) j'ai donné la réponse , je suis un idiot regarde mon commentaire sur le sujet son vidéo que j'ai posté Modifié 5 avril 2017 par bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 avril 2017 Bandit tu es un Bandit... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites