Jean Philippe 217 Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour à toutes et tous, Suite à mon "cramage" de chargeur: http://www.faq-drone.com/topic/15929-chargeur-qui-crame/?do=findComment&comment=205356 Je viens de recevoir mon nouveau chargeur (commandé sur StudioSport) un SkyRC D 100 A quoi servent ces 2 pièces fournies avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 mars 2017 C'est pour éviter tout parasite sur ton câble d'alimentation, tu en mets qu'un sur le câble 220-230v. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 28 mars 2017 Salut, Visiblement ce sont des noyaux de ferrite. Ça sert à limiter les parasites qui circulent sur ton câble, ou un truc du genre... Ça se met autour d'un câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 28 mars 2017 C'est pour éviter tout parasite sur ton câble d'alimentation, tu en mets qu'un sur le câble 220-230v. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Merci, mais pourquoi il y en à 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 28 mars 2017 Souvent, il y en a un au début du câble et un au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 mars 2017 Souvent, il y en a un au début du câble et un au bout.Non Le deuxième est en secour si un jour tu changes le câble d'alimentation. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 28 mars 2017 Non Le deuxième est en secour si un jour tu changes le câble d'alimentation. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Oups, désolé pour l'erreur. Pourtant chez moi j'ai plusieurs câbles qui en ont deux (déjà mis lors de l'achat)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 mars 2017 Oups, désolé pour l'erreur. Pourtant chez moi j'ai plusieurs câbles qui en ont deux (déjà mis lors de l'achat)...Pas de soucis, mais un seul suffit... Rien ne t'empêche de les récupérer pour les mettre ailleurs. Pour des ampli audio ou vidéo, tu peux en avoir deux... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 28 mars 2017 Bon, et je le place où sur le câble ? Coté prise, coté chargeur ou au milieu ? Dans la notice, il n'y a pas d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 28 mars 2017 Sur les câbles qui en sont équipés en pré-moulé, ils sont placés du côté de l'appareil (du moins sur ceux que j'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites