dom291 0 Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour Je viens de m'inscrire sur votre Forum,J'habite la Bretagne puis précisement Quimper d'où mon pseudo.J'ai 60 ans bientôt (janvier 2015) et je suis équipé d'un Drône 2 Génération de chez Parrot. Je me familiarise avec celui-ci depuis plus d'un an et je suis relativement satisfait de mon achat et je ne peux que m'améliorer !!. Quelques petits soucis suite à de mauvaises rencontres ( je parle du drone, évidemment). Merci à vous de m'accueillir. Dominique. Modifié 23 décembre 2014 par blitz ajout de bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 décembre 2014 Salut Un petit bonjour en commencent un sujet c'est pas plus sympa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour Mais y a du vent du côté de chez toi ça doit pas être simple avec l'AR Drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 décembre 2014 Salur, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 décembre 2014 Salut Dominique, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom291 0 Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour Mais y a du vent du côté de chez toi ça doit pas être simple avec l'AR Drone Bonsoir !!! Bien oui et cela m'a valu la casse d'un engrenage et d'un axe d'une des hélices. Mais heureusement cela ne souffle pas tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom291 0 Posté(e) 23 décembre 2014 Salut Un petit bonjour en commencent un sujet c'est pas plus sympa ? bonsoir, bien vu effectivement c'est beaucoup mieux ainsi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 décembre 2014 Salut et bienvenue. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites