bandit 37 Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) j'ai posté dans cette rubrique une petite vidéo d'éssai de mon hubsan h501s et la vous remarqueré que le son et bien avec la vidéo ce matin je fais un essai et la l'image et Nikel par contre le son a disparu d'après vous c'est normal ma vidéo se nomme premier essai vidéo avec mon hubsan h501s Modifié 2 avril 2017 par bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 avril 2017 Il n'y a pas de son avec le Hubsan H501S. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 3 avril 2017 d'ou vient le son alors je l'ais pas rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) pas de son sur un 501. vraiment très étonnante ta vidéo, car on entend bien la vitesse moteur, les bips du désarments.. vraiment bizarre. la carte sd est dans le drone, ou dans la télécommande ? Modifié 3 avril 2017 par grostoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 3 avril 2017 ma carte sd est dans le drone en dessous oui vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 avril 2017 Je ne vois pas ta vidéo sur Tapatalk, c'est bizarre. J'arrive chez moi et regarderai sur le pc. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 4 avril 2017 alors quand pensez vous ? le son d'ou vient t'il , halloween c'est pas maintenant , c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) Tu as trouvé ? Modifié 4 avril 2017 par Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 4 avril 2017 alors suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 5 avril 2017 salut oui j'ai trouvé , je suis vraiment un idiot , j'ai pris la carte SD de mon ancien drone mon syma x8w , je croyais que j'avais tout effacé dessus et bien non il resté cette vidéo de mon ancien drone et je croyais que c'était la vidéo de mon hubsan h501s qui ne c'est pas enregistré remarque regardé la qualité vidéo de la caméra du syma x8g et en plus j'avais le son c'est Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 avril 2017 Bandit tu es un Bandit... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 5 avril 2017 Ok pour la qualité de la vidéo. Mais pour le son... inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites