Aller au contenu
Franck Coussinet

2 Eme Essai La Chapelle De Vesancy ;)

Messages recommandés

merci tu parles des saccades a 1min30 quand je relève la camera ?

Non, en fait, je viens de revisionner. Je me suis rendu compte que tu avais synchronisé les mouvement d'images, sur la musique (notamment les mouvements de batterie). Est-ce que je me trompe ???  :D

Je l'avais visionné hier, sans le son.... d'où ma petite remarque... C'est donc tout bon.

Bonne journée  :)

Non, en fait, je viens de revisionner. Je me suis rendu compte que tu avais synchronisé les mouvement d'images, sur la musique (notamment les mouvements de batterie). Est-ce que je me trompe ???  :D

Je l'avais visionné hier, sans le son.... d'où ma petite remarque... C'est donc tout bon.

Ah oui sans le son ça doit faire bizarre, effectivement :D

C'est original comme façon de monter. Je ne saurai pas dire si j'aime ou pas... Y a peut-être une idée à creuser pour que ce soit plus naturel et moins surprenant, les synchro bande son / image c'est jamais simple.

Super spot et belles images en tout cas !

oui c est ca ;)

Merci pour vos commentaires c'est motivant ! ce n est que mon 2eme montage, du coup j'ai encore pas mal de progrès a faire.

C'est en forgeant qu on devient forgeron :P

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.