Laurent Porterie 108 Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour à tous bon je recréé un compte : j'étais inscrit sur ce forum sous le pseudo "lolo lerigolo" avec une connection facebook ! Mais la connection facebook ne fonctionne plus ! Donc je recrée un nouveau compte avec une connection normale ! droneux de 48 berges qui habite dans l'oise ! salut à tous les admins et ceux qui ont l'habitude de suivre ce forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 avril 2017 Salut le faux nouveau ! ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2017 re Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 avril 2017 Ça fait plaisir de te lire à nouveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 avril 2017 Re bienvenue Lolo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 5 avril 2017 Re bienvenue Lolo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 avril 2017 Re Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 5 avril 2017 ouais j'interviens moins souvent ! mais je continue à suivre le fofo ! j'aimerai toutefois pouvoir récupérer mon ancien compte si c'est possible ! ;/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 avril 2017 Comme d'hab: Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2017 ouais j'interviens moins souvent ! mais je continue à suivre le fofo ! j'aimerai toutefois pouvoir récupérer mon ancien compte si c'est possible ! ;/ Il se passe quoi en ce moment que tout le monde créent un 2eme compte ? Je te fusionne les 2 comptes ce soir quand je rentre, tu préfères lequel des 2 pseudos ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 6 avril 2017 et bien voila, vous nous avez énervé le chef ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 avril 2017 Non, il n'est pas énervé là ; il pose des questions, c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 6 avril 2017 Non, il n'est pas énervé là ; il pose des questions, c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 avril 2017 (re) salut et bienvenue Non, il n'est pas énervé là ; il pose des questions, c'est tout +1. Je sais que le chef à souvent ses ragnagnas mais quand même.... ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2017 je ne les ais pas en ce moment... (mais ça peut vite revenir) 2 DRHONEgirl69 et jpb77 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 voilà j'ai fusionné les 2 comptes, en cas de souci => http://www.xavdrone.com/divers/contact/ Donc maintenant il n'y a plus qu'un seul "rigolo" (en plus du chef) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 avril 2017 et de JPB ! 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 avril 2017 ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 avril 2017 Je savais que ça te ferait plaisir, Jean Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites