darksensei 0 Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour à tous/toutes et joyeuses fêtes !!! Je suis sur Lyon. Je suis adepte du "mini" modelisme (mais je risque d'évoluer avec le FPV !). Hélico : Blade MSR, Syma F3 (et des jouets style Syma 107...), Drone: Nano QX depuis 1 an et .... Nano QX FPV depuis quelques jours (Papa Noël en avance lol !). Je suis passé par ici car je souhaite plus amples renseignements sur les drones, la prise de vue, le FPV plus particulièrement. Je vais d'ailleurs de ce pas aller poser quelques questions dans la rubrique concernée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 décembre 2014 Salut darksensei, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 24 décembre 2014 sois le bienvenu et bons vols chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Salut et bienvenue. Modifié 24 décembre 2014 par Alsaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 décembre 2014 hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites