tykern 17 Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Hello all, Tout est dans le titre.. suite à mon premier vol quasi impeccable..un petit atterrissage plus compliqué...parceque j'étais focus sur la caméra.... et depuis le drône décolle et redescend aussitôt.. ( mode smart) j'ai branché le drône sur l'interface.... il y avait un problème de calibration de compas... j'ai effectué la calibration manuelle... led verte (content le drone) donc tout va bien.. je reessaye..et pareil..le drone s'envole...puis redescend aussitôt Je rebranche sur l'interface de l'ordi...et là, toute les calibrations semblent bonnes sauf ce petit mot en rouge concernant le compas...( mais apparemment ce serait parceque je suis près de source magnétique dans mon bureau).. Modifié 24 décembre 2014 par tykern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 24 décembre 2014 en fait, je viens de refaire à nouveau une calibration manuelle du compas ( en tournant le drone sur lui même)... la del verte s'allume annonçant que cest ok... mais en rev-branchant le drone à l'interface, j'ai toujours le même message d'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 décembre 2014 Essaie en mode stabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 24 décembre 2014 je vais essayer ça... est ce que ça peut être dû à la batterie? il semble que j'ai aussi un pb de chargeur et les batteries ne chargent pas... la led reste rouge fixe... de temps en temps un eclair vert... puis rouge fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 décembre 2014 Bien sur tu dois t'assurer que tes batterie sont bien charger. Achète-toi un petit testeur pour vérifier les cellules de tes batteries Si ta batterie est trop faible pour voler, il y a une série de lumière qui clignotent sur le QX. Donc si y a pas de lumière qui flash, ton problème ne vient pas de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 24 décembre 2014 Trop tard pour faire des essais now.. Je verrais demain... Mais ce qui est sûr c'est que les batteries ne chargent pas.... Problème N°1 ( sur l'interface, elles indiquent 11,2V et 11,3v) Ensuite je checkerais le reste demain... aucune idée de ce que ça peut être à part ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 Hello C'est un 350 QX3 AP Combo ? Tu as quoi comme radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 décembre 2014 Mais ce qui est sûr c'est que les batteries ne chargent pas.... Problème N°1 ( sur l'interface, elles indiquent 11,2V et 11,3v) Résous ton problème de charge avant de tuer tes batteries...... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 24 décembre 2014 Hello C'est un 350 QX3 AP Combo ? Tu as quoi comme radio ? yes... c'est ce modèle... la radio c'est une DX4 ( manette de gaz au neutre au milieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 24 décembre 2014 Résous ton problème de charge avant de tuer tes batteries...... oui... obligé d'attendre lundi le shop est fermé... 4 jours ou j'avais prévu de m'amuser avant de reprendre le boulot :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 décembre 2014 Je te comprend, mais si tes batteries atteigne la limite des 3v et passe en dessous tu risque de les perdre, et elle sont pas donner......... sauf erreur, 70€ le bout...... Tu ne peut pas les mesurer pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 25 décembre 2014 alors j'ai 11,19v et 11,21 v pour chacune... Déjà à titre d'info... est ce que la charge est trop basse pour voler.... ça me donne une indication si la raison pour laquelle ça monte et redescend aussitôt peut être dû à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 La tension a vide d'une batterie 3s charger a 100% c'est 12,6v, je pense effectivement que tes problème vienne de la, la led arrière du QX ne clignote pas bleu/rouge après le décollage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 25 décembre 2014 ok... plus qu'à attendre l'ouverture du shop... vu qu'il n'ouvre que mardi prochain et que moi je me casse lundi... ça va donner du l'année prochaine :oops: pas cool je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 30 décembre 2014 Probleme resolu: le chargeur était naze, les batteries ne chargeaient pas... et donc par sécu le drône redescendait aussitôt... Maintenant mes batteries chargent ( le shop a changé le chargeur) et le drône décolle.... ouf.. je vais enfin pouvoir essayer le jouet... Reste un souci... impossible de piloter la nacelle de la caméra qui ne répond pas aux commandes.... hum... là ça sent le retour direct en sav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Moi également j'ai eu un chargeur nase à la livraison. Et il semble qu'il y ait d'autres cas. Je trouve qu'ils devraient tester leur matos avant de le vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 Je trouve qu'ils devraient tester leur matos avant de le vendre... et oui car après ce sont les boutiques qui sont dans la galère (comme le client) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 et oui car après ce sont les boutiques qui sont dans la galère (comme le client) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 par contre y a 2 personnes d'ici qui ont acheté un 350 QX3 chez Arcalide et il à pris un chargeur dans la boite d'un 350 QX3 neuf pour vous dépanner car Hobby Horizon est en vacances, c'est vachement sympa car du coup les autres 350 QX3 ne peuvent pas être vendu et en plus le sav c'est uniquement Hobby Horizon qui le fait en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 1 janvier 2015 pas sûr que ce soit un autre 350qx3 car il n'en ont plus en stock...mais si je l'ai acheté dans un shop proche plutôt qu'en ligne, c'est aussi pour pouvoir avoir un interlocuteur, un vrai... qui puisse aussi réagir de cette façon... Ceci étant dit, oui c'est sympa.... bon en même temps en ces périodes de fêtes cela faisait une semaine que j'avais un drône dont je ne pouvais pas me servir Et là, je me traîne toujours un souci de caméra... et je pense que ça va être SAV direct... j'espère qu'ils sont rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 le SAV Horizon part chez Horizon Allemagne, je ne suis pas sur que ça soit super rapide après les fêtes il doit y avoir un paquet de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites