cypher769 5 Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, je souhaite rencontrer des droniste dans l'Aude. Tout le monde est bienvenue. Rencontre amicale sans chichi ni mito. Je suis débutant, échange de connaissances bienvenue ou apprendre ensemble. Petite course et des vidéos. Cordialement, PS: si tu es sapeurs pompier cela tombe bien moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 avril 2017 Un fan d'Elie Semoun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher769 5 Posté(e) 12 avril 2017 pas spécialement mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2017 PS: si tu es sapeurs pompier cela tombe bien moi aussi. Donc c'est ça le "sp" ??? (c'est ce qui m'a attiré sur l'annonce), donc petit rappel au réglement => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher769 5 Posté(e) 13 avril 2017 Oups, c'est pour l'abréviation je suppose.. Encore désolé c'est une fâcheuse mani dans mon travail. Je peux le supprimer si c'est un problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 13 avril 2017 C'est bon j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 avril 2017 pas spécialement mais bon... Ton "PS" y ressemble fortement ..... c'était donc de l'humour involontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher769 5 Posté(e) 14 avril 2017 Ben oui c'est mon boulot. Mais bon je trouverais cela amusant de rencontrer d'autre passionné dans mon boulot car le sujet est encore tabou. Difficile donc de trouver des gens avec le même centre d'interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher769 5 Posté(e) 14 avril 2017 Merci philou mais tu pouvais simplement le retirer du titre. Cela n'apporte pas de plus valu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r 51 Posté(e) 16 novembre 2017 hello je ne suis pas très loin de l aude ... mais l aude c est vaste !!! tu es de quel cote a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites