Aller au contenu
hamish

Eachine Qx95 Bind

Messages recommandés

T'inquiète pas pour sa je suis un geek avec un numéro et une adresse tu peux faire très mal ! Alors je comprend que tout le monde est pas la raison mais ce que j'aime pas trop c'est que 3 modérateurs en rajoutent direct après toi chose inutile ! Tu sais je suis un impatient du as du déjà le constater donc je me dis que les gens aime bien une réponse assez rapide enfin sa c'est mon point de vue je peux comprendre que tout le monde pense pas pareil

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Réponse intéressante... Ce à quoi tu fais allusion à propos du numéro de téléphone et de l'adresse email n'est plus vraiment du domaine du Geek.... là, on touche un autre domaine et ces gens sont habituellement très discrets..... Voilà pour le premier point.

 

Je suis surpris qu'en tant que Geek (affirmé ?) que tu ne connaisses pas les règles de base d'un forum en ce qui concerne les points évoqués précédemment... Deuxième doute dans mon esprit...

 

Pour ce qui est des modérateurs, notre rôle est aussi d'intervenir pour faire avancer les choses ; tu ne voulais pas comprendre le pourquoi du comment alors, il y a eu des réponses complémentaires. Ces réponses peuvent parfois déplaire aux esprits bornés ; ce sont des choses qui arrivent. Pour en revenir à la question qui nous intéresse, comme le dit Xavier nous n'avons pas réponse à tout et il nous aussi chercher parfois avant de répondre. Nous ne sommes pas un self service où tout est disponible en rayon et ça, il faut savoir l'accepter où trouver un meilleur "magasin" qui n'aura pas ce genre de problème.

 

Je comprend ta démarche de vouloir venir en aide mais il y avait certainement un meilleur moyen d'y parvenir. Nous allons essayer de trouver une réponse à ce probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.