msmstef 0 Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour, je me présente, je m'appelle stéphane. Je suis du val d'oise. Les drones m'interessent beaucoup, et du coup, j'ai acheté de quoi en fabriquer un (Tarot 650, Naza M V2, Pack DJI E600 ...) Toutefois, certains évènements personnel récent me prennent tout mon temps, et du coup, j'aimerais revendre l'ensemble des pièces détachées. J'avais commencé a monter le drone, mais très loin de le finir. Je ne sais pas si cela peut intéresser du monde. Je crois que je ne peux pas passer d'annonce maintenant. Donc, si quelqu'un veut plus d'info, je peux lui envoyer un message privé. Merci Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2017 salut, pas plus d'annonce que de mp, il te faut 30 messages pour y avoir accès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 16 avril 2017 Salut Steph, sois le bienvenu. Tu vas pouvoir certainement régler ton problème, avec un peu de patience, c'est la règle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 16 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 avril 2017 Bienvenue et bonne participation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msmstef 0 Posté(e) 16 avril 2017 heu, 30 messages ? Pourtant, dans les règles du forum, c'est 5 messages. (2/ on ne met pas de liens vers des boutiques !!!! Ni leurs noms (je précise que les sites de ventes d'occasion ou d'enchère c'est pareil, on ne les met pas, une rubrique "vente" est disponible pour les membres qui ont plus de 5 messages)) je pense que j'aurais tout vendu avant d'atteindre les 30 messages Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 16 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 avril 2017 Bienvenue !! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites