pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Bonjour amis Dronistes! Société de Drones ! pilote avion plus aéromodélisme depuis quelques années Amateurs de tout ce qui vol en général Bonne Fetes de fin d'années ainsi que pleins de joli vol (dans la réglementation évidemment) pour vous tous. Cdlt Alex Modifié 25 décembre 2014 par blitz Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Alex, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 25 décembre 2014 salut alex. sois le bienvenu chris ps : joyeux noël 1 pilote99 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Petit rappel : Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement 1 pilote99 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Petit rappel : Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement slt modérateur j ai pas compris? ce que tu veux que je fasse quoi et ou? cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 salut alex. sois le bienvenu chris ps : joyeux noël merci 1 pilote99 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Petit rappel : Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 merci Salut Petit rappel : Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Hello dans quel région / pays ??? (peut être 69 d'après le pseudo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 slt modérateur j ai pas compris? ce que tu veux que je fasse quoi et ou? cdlt C'est fait, c'est juste un rappel @ Xavdrone : c'est 99 pas 69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 C'est fait, c'est juste un rappel @ Xavdrone : c'est 99 pas 69 ok dac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Pilote99 je crois que t'as un sacré problème pour poster 5 fois le même message !!!! Blitz faisait référence au message épinglé (donc important) http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ tu vol en tant que professionnel, donc en conformité avec la réglementation, sur le forum aussi il y a un réglement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 Hello dans quel région / pays ??? (peut être 69 d'après le pseudo) oui 64 = Bayonne lol et plus précisément L Aviron Bayonnais, mais rien a voir avec les drones!!! en revanche j ai cherche sur ton site rien vu/trouver sur le club? :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 oh la vache je comprends plus rien, je retourne me coucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum merci musicien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 oh la vache je comprends plus rien, je retourne me coucher nan on est tous fatigue dans ces periodes la 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 Pilote99 je crois que t'as un sacré problème pour poster 5 fois le même message !!!! Blitz faisait référence au message épinglé (donc important) http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ tu vol en tant que professionnel, donc en conformité avec la réglementation, sur le forum aussi il y a un réglement ben oui, j ai lu!!! ça fais que 22 ans que je frequente des newsgroups/forum me suis presenter? 5 fois le meme messages? comprends rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour amis Dronistes! Société de Drones ! pilote avion plus aéromodélisme depuis quelques années Amateurs de tout ce qui vol en général Bonne Fetes de fin d'années ainsi que pleins de joli vol (dans la réglementation évidemment) pour vous tous. Cdlt Alex titre modifié? blitz qu est ce que j ai fais comme boulette? pas mis au bonne endroit? fo que j arrette les binouzes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 "Pilote99, je me présente" Tu n'avait mis que : "je me présente" Tu avait mis plusieurs foi le même poste : "je me présente" j'en ai efface 1 Xavdrone a du effacer les autre avant que j'arrive... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote99 2 Posté(e) 25 décembre 2014 "Pilote99, je me présente" Tu n'avait mis que : "je me présente" Tu avait mis plusieurs foi le même poste : "je me présente" j'en ai efface 1 Xavdrone a du effacer les autre avant que j'arrive... ? bizarre ok .merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Tu avait mis plusieurs foi le même poste : "je me présente" j'en ai efface 1 Xavdrone a du effacer les autre avant que j'arrive... l'alcool c'est de la merde !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites