Laurent Porterie 108 Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) BonjourPetite video assez courte sur un super spot qu'on s'est découvert quelques potes et moi ! Malheureusement je percute un arbre à la fin :/ mais par chance que le support de la caméra HD qui a cassé. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2017 par xavdrone Intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 19 avril 2017 Beau terrain de jeu et très beau pilotage 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 avril 2017 Comme d'habitude, tes vidéos donnent envie. 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 20 avril 2017 superbe! Mais...... je suis malaaaaaaaade !!!! 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 avril 2017 J'ai le mal de l'air... ???? Superbe vidéo avec tes acrobaties. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 20 avril 2017 Merci à vous ^^ Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 20 avril 2017 J'ai juste un peu vomit sur mon clavier .... Super vol et grande maîtrise. Atterrir sur une branche ? c'est de la haute couture Bravo!*** 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 20 avril 2017 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 21 avril 2017 N'empêche, tu as de la chance (dans ton malheur) qu'il n'est pas resté coincé en haut des branches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Tu ne crois pas si bien dire, sur la lipo suivante je l'accroche dans un arbre mais à 3 mètres du sol donc on n'a pas eu trop de difficulté à le récupérer. Et 2 lipos plus tard , un cable d'alimentation qui se dé soude en plein vol au dessus d'un arbre ! Il a chuté comme une pierre jusqu'au sol sans autre dégâts . Mon pote, lui, un choc avec une branche , il perd un circlip de moteur et le vtx avec son antenne : on ne les a pas retrouvés. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2017 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 Je viens de regarder la vidéo et au ralenti on voit bien que c'est une branche qui se penche pour chopper ton drone !!!! 3 BUGO, Laurent Porterie et fgermain ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 21 avril 2017 Pfff!!!... ces arbres n'ont aucune éducation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 24 avril 2017 Je viens de regarder la vidéo et au ralenti on voit bien que c'est une branche qui se penche pour chopper ton drone !!!! Bon ceci dit je commence à m'y mettre aux arbres , j'ose pas encore leur faire de bisous hihi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 24 avril 2017 je commence à m'y mettre aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites