Kasimir Volant 67 Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Hello les dronistes, Voici un petit montage video de la Baldi Drone Race qui s'est déroulée le we du 15 et 16 avril à Bais (Mayenne) Après un an de pratique en FPV racer c'était pour moi le moment de me jauger et voir si cette discipline (dont la race reste la finalité) avait une place pour moi. Apres avoir décroché un sponsort (LFE) nous avons aligné (@Rn° Inzenight et moi Kasimir Volant) 2 machines chacun. Nous avons chacun un OB1 de chez SkyHero avec des moteur Xnova en 2207 et 2300KV et un Armattan Armadillo avec des moteurs Brotherhobby en 2600KV pour @Rn° et 2300KV pour moi. Au final, après 7 temps de qualification nous avons été éliminé en 1/8 de final avec un classement final au général à la 25ème place pour @Rn° et une 18ème place pour moi. Le stress, les PB techniques et un accrochage ne m'ont permis d'obtenir seulement 2 temps de qualification sur 7 et de me placer à la 25ème place a l'issue des qualifications. Donc Pas très bien placé dans mon groupe de 1/8ème de final. Finalement, je fini 3ème de mon groupe de 8ème de final en améliorant mon meilleur temps de qualif. En conclusion, un super WE, une super discipline et une super 18ème place, pour une première c'est vraiment pas mal ! En espérant que cette video fasse ressentir l'ambiance de ce fabuleux WE. Prochaine course pour moi le 25 mai la Marmousets Race à la Queue en Brie (94) Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner vos impressions. Merci à vous. Bon vols à tous et a bientôt dans les airs. Modifié 21 avril 2017 par Kasimir Volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 21 avril 2017 Bravo pour ton / votre classement ! Une question ou remarque : je trouve que sur le retpour de ta cam on voit très peu le JUSTE devant, c'est ta cam qui est trop inclinée vers le haut ou l'angle du drone qui n'est pas assez penché ? A regarder ta course ( je n'en ai jamais fait) je me dis que ca me gênerais de ne pas voir un peu plus bas... notamment sur les virages. Olivv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 21 avril 2017 GG merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 avril 2017 J'ai vu tes vidéos sur YouTube. Moi j'étais sur la helicomicro cup #2, le week-end dernier. Et je pense venir pour le 25 mai. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 21 avril 2017 Bravo pour ton / votre classement ! Une question ou remarque : je trouve que sur le retpour de ta cam on voit très peu le JUSTE devant, c'est ta cam qui est trop inclinée vers le haut ou l'angle du drone qui n'est pas assez penché ? A regarder ta course ( je n'en ai jamais fait) je me dis que ca me gênerais de ne pas voir un peu plus bas... notamment sur les virages. Olivv Salut, Merci à toi. Tout d'abord, je dois dire que ta remarque est pertinente. Mais vu que le format de l'image de mon retour video est différent du reste des prise de vu, j'ai gardé la largueur de l'image et j'ai coupé un peu le bas. Apres, en général l'angle est important ce qui est très utile dans les circuit rapide au le Kawd prend beaucoup d'angle. Sur ce type de circuit un petit angle aurait suffit sauf au dessus un tunnel et a sa sorti avec l'enchainement de la parabole. Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 avril 2017 que de sensations j'imagine et de stress aussi : GG à toi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 Hello Voici un petit montage video de la Baldi Drone Race qui s'est déroulée le we du 15 et 16 avril à Bais (Mayenne) Ah mais c'est dommage de ne pas en avoir parlé dans la rubrique "courses FPV racing", j'étais pas loin j'y serais allé !!! les PB techniques => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Prochaine course pour moi le 25 mai la Marmousets Race à la Queue en Brie (94) Ah mais là faut pas que j'oublie la date pour y aller !!! N'hésites pas à poster la encore pour s'y certains veulent s'y rendre (ça fait 2 ou 3 ans de suite que j'y vais) GG ???? ça veut dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 21 avril 2017 Good Game..... Elle est connue celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 la preuve que non, donc forcément => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ et comme ça c'est compréhensible par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 21 avril 2017 oué oué, je file au donjon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 21 avril 2017 J'ai vu tes vidéos sur YouTube. Moi j'étais sur la helicomicro cup #2, le week-end dernier. Et je pense venir pour le 25 mai. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tu as participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 21 avril 2017 que de sensations j'imagine et de stress aussi : GG à toi ^^ ! Oui c'est vraiment super niveau sensations et le stress et bien présent. On a bon se dire que c'est qu'un jeu mais le stress est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 Tu as participé ? non c'était la reporter, un article arrive dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 avril 2017 Good Game..... Elle est connue celle la. Je confirme 1 crabos a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 je viens de partager ta vidéo sur le Facebook de Xavdrone du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 29 avril 2017 je viens de partager ta vidéo sur le Facebook de Xavdrone du coup Merci pour le partage de ma vidéo sur ton Facebook, c'est très sympa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 29 avril 2017 => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Ah mais là faut pas que j'oublie la date pour y aller !!! N'hésites pas à poster la encore pour s'y certains veulent s'y rendre (ça fait 2 ou 3 ans de suite que j'y vais) Tu y vas pour un reportage ou tu participes à la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites