Sixpac 12 Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour a tous amis volant, inscrit depuis peu, je me présente enfin. Future possesseur d'un quad (j'hésite encore sur le modèle), je ne suis pas débutant pour autant car je pratique le 1/10 piste et heureux propriétaire d'un petit quad "Syma X1" depuis plus d'un an. Depuis qqs semaines, je me pose la question : " Quel quad acheter ???" (j'ouvrirai un nouveau sujet d'ici peu)...beaucoup de lecture sur le forum, et autant de mal de tête a réfléchir A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Hello Quel département ? Pays ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 25 décembre 2014 Oups, oui désolé : je suis de Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 décembre 2014 salut à toi, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Sixpac, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 26 décembre 2014 bienvenu sur le forum chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 26 décembre 2014 Merci pour l’accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites