Aller au contenu
KrOk0DeaL

X9D - Pièce Manquante Récepteur-> D4R-Ii Frsky 2.4

Messages recommandés

Bonjour

 

Lors de ma première sessions de FPV Je décide de faire un dernier vol mais mon bolide monta doucement dans les airs avant de stopper net d'un coup puis s’arrête et tombe de 10m de haut.

Impossible de refaire partir le drone avec la RC, il semblerait que le tout petit truc noir fixer sur 2 pin du récepteur radio c'est fait la malle... (Je crois que ca s'appelle un jumper non?)

 

Celons vous...

 

 

Le fait que ma RC TARANIS X9D n'interagit plus du tout avec mon vortex 250 est du au fait que j'ai perdu le petit rectangle noir qui ce trouve sur le récepteur ?

 

Si OUI dois-je racheter le même récepteur juste pour avoir cette petite pièce ou je peut l'acheter seul? Devrais-je modifier les paramètres si j'en installe un nouveau?

 

Si NON D’où viendrait le problème à votre avis?

 

Merci de votre aide à bientôt! :)

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas besoin de racheter un récepteur pour ça,

ce type de cavalier tu en trouve, entre autre, en informatique sur les cartes mères et sur les disque dure ou les lecteur CD en version ATA....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un membre peut lui envoyer un par courier, tous ceux qui montent leur multi en ont plusieurs, c'est le genre de truc qu'on a à la pelle.  j'ai viré les miens il y a peu . pfff

 

Sur ce recepteur, le cavalier permet la connexion en ppm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est surtout rare de trouver ce type de cavalier sur un récepteur, contrairement a celui que tu a montrer qui est très couramment utiliser pour l'affectation... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, une soudure entre les deux pins ferait l'affaire. Cela condamnera le récepteurs à être utilisé en PPM, mais il est de toute façon quasi exclusivement destiné aux quads...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.