Alsaco 521 Posted April 21, 2017 (edited) Salut, Voila la commande est faite............... Véhicule à monter donc en kit une première pour moi, je vous ferais participer par des photos du montage de la bête. Voila déjà le manuel pour que vous puissiez l’étudier. *************** Edited May 5, 2017 by xavdrone lien supprimé car donne accès à une boutique UK Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted April 21, 2017 J'ai toujours privilégier les kits, c'est que tu bonheur a monter.... Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted April 22, 2017 Salut, Mon premier complice............................. Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted April 22, 2017 salut il va il y avoir 1 peut de taf pour le montage , mais avec de la patience et minutie , ça devrait le faire ! Share this post Link to post Share on other sites
stuka 207 Posted April 22, 2017 Bien sympa ce Gmade et il y a de la jolies pièces C' est clair que l' assemblage d' un kit est très ludique et permet de connaitre sa machine sur le bout des doigts . Amuses toi bien et prends nous des photos en cour d' assemblage pour que l' on suive l' évolution ce serait sympa. 1 Alsaco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted April 23, 2017 Salut, Merci pour vos encouragement, mais j'ai un avantage de poids mon frangin. Mais vous allez rire je regarde déjà le prochain....................mais dite rien à madame Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted April 26, 2017 (edited) Salut, Et voila la bête Donc en résumé j'ai reçue le komodo monté (normalement en kit). Il me reste juste: Les pare chocs av ar. Les rétros. Le pot d'échapement. La galerie et le matériels qui va avec. Les poignets de porte. Les améliorations à faire: Déplacer la batterie de l’arrière à l'avant ou encore mieux au centre. Placer le récepteur et l'ecs dans un ballons gonflable pour avoir une étanchéité parfaite. Fabriqué des gardes boue. Et bien sur repeindre la carrosserie en noir mat. Acheté une rampe d'éclairage pour le toit. Les leds pour les feux. Et bien sur un treuil. Imprimé des Stickers. Voila, heureux et quand même triste. Edited April 26, 2017 by Alsaco Share this post Link to post Share on other sites
stuka 207 Posted April 27, 2017 Salut Très sympa , tu vas le laissé tel quel ou tu vas monté d' autres accessoires en suppléments pour le rendre plus réaliste ? Share this post Link to post Share on other sites
BUGO 119 Posted April 27, 2017 (edited) Vraiment sympa ce "petit" komodo.... ça donne envie Par contre je ne comprends pas pourquoi il est déjà (pré)-assemblé... Ce n'est indiqué nulle part...ils ne t'auraient pas refilé un retour? (oui je sais: j'ai confiance en personne !) Edited April 27, 2017 by BUGO Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted April 28, 2017 Salut, Me fout pas les boules................................................... En tout cas il fonctionne bien et toutes les vis ont aucune marque de démontage............................. Les modifs viendront plus tard plus de budget.............................. Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted April 28, 2017 Salut, Première sortie aujourd'hui 3 tonneaux plein rayures , sur faut pas faire gaffe à la peinture, mais je trouve ça super génial reste juste à apprendre à maîtrise la bête, et à faire les modifs nécessaire pour plus de performance, genre pneu et moteur de 55T au lieu des 27T d'origine. Bientôt une vidéo. Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted April 29, 2017 salut oui , la couleur pas habituelle "!! s'est de la peinture " chromée " ou style" alu" , la photo ne rend pas très bien avec du soleil ,ça doit aveugler !!! Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted April 29, 2017 (edited) Petite vidéo désolé pour la qualité............ Edited April 29, 2017 by Alsaco Share this post Link to post Share on other sites
BUGO 119 Posted April 29, 2017 Pauv' tite bête...tu lui en fais voir ;-) Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted April 29, 2017 Et il n'a que deux jours......................................... 1 BUGO reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted April 29, 2017 Je viens de piquer des accessoires de playmoblile pour mon scale.............................. Un extincteur Une malle deux cônes Share this post Link to post Share on other sites
stuka 207 Posted April 30, 2017 Salut On y vient Il te faut encore une petite pelle et viendront un treuil , de la ficelle etc ... Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 1, 2017 (edited) Salut, Alors j'ai la malle , l'intérieur une lampe torche, un appareil photo, une lanterne, une paire de jumelle, une ca..te, et trois jerricanes...................... Aujourd’hui je fais les Stickers personnalisé. Edited May 1, 2017 by Alsaco Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted May 5, 2017 Je ne sais pas comment ça se fait mais j'avais raté ce sujet ! 1/ je supprime le lien de ton pdf qui donner l'URL de la boutique... 2/ ça serait cool que tu nous fasses un article pour xavcar.com Aujourd’hui je fais les Stickers personnalisé. ah mais c'est vrai que tu es équipé pour ça Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 5, 2017 (edited) Salut, Sorry pour URL de la boutique, tu as quand remarqué l'autocollant ?????????????????????? Ok pour le sujet mais laisse moi le temps de prendre de l'expérience, petite sortie aujourd'hui , je cherche toujours l'endroit idéal pour faire du 4 X 4......................... Je suis entrains de faire des marche pied pour la bête. Edited May 5, 2017 by Alsaco Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted May 5, 2017 tu as quand remarqué l'autocollant ?????????????????????? Bien sur que oui !!!! Et c'est à ce moment là que je me suis souvenu que je voulais faire des autocollants XavCAR (je vais réfléchir aux dimensions à faire) Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 6, 2017 (edited) Salut, Première amélioration du komodo, récup des vis (en attendant de pouvoir faire de la brasure) et de l'aluminium en forme de L. Les vis je les récupére sur des poste de télé ou hifi que je démonte ............................ Reste juste la peinture. Edited May 6, 2017 by Alsaco 1 xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted May 6, 2017 (edited) Et voila, bon la peinture sera pas longtemps neuf. Prochains objectif faire un support pour la roue de secours..................... Edited May 6, 2017 by Alsaco 1 mitch69 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites