Aller au contenu
bandit

Nouvelle Vidéo Avec Mon Hubsan H501S Pro

Messages recommandés

Je n'aime pas voir un moulin. Je n'aime pas voir un beau soleil. Je n'aime pas voir une personne toute seule...

Je n'aime pas voir une vidéo du H501S.

Envoyé de la part du Schtroumpf Grognon

Modifié par jpb77

Je n'aime pas voir un moulin. Je n'aime pas voir un beau soleil. Je n'aime pas voir une personne toute seule...

Je n'aime pas voir une vidéo du H501S.

Envoyé de la part du Schtroumpf Grognon

D'habitude c'est le chef qui a ses ragnagnas..... :ssv: ????

Sinon pas très légale comme vidéo.....

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

D'habitude c'est le chef qui a ses ragnagnas..... :ssv:

Sinon pas très légale comme vidéo.....

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

oui fait attention tu n'as pas le droit de voler si pres des maisons. meme pour un h501s tu as des regle a respecter je te conseil de te renseigner sur sa sa t'evitera des reflection et des coups de fouet du chef (hum des coup de fouet du chef j'adore) oups je m'egare :D  sinon cool comme video belle qualite  d'image.

mis à part l'aspect illegal de la vidéo, j'aurais choisi un autre spot. la flaque d'eau juste derrière toi et source à ennuis . Une mauvaise manip et plouf ......... :(

Le mariage de l'eau et du Hubsan, c'est à moi et rien qu'à moi. ????

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Le mariage de l'eau et du Hubsan, c'est à moi et rien qu'à moi.

J'ai acheté les droits aussi!

Bon pour la qualité c'est passable - , ça bouge un peu dans tous les sens! si je mets ma gopro session dessous la qualité est déjà bien meilleur, mais ça bouge toujours quand même!

J'ai acheté les droits aussi!

Bon pour la qualité c'est passable - , ça bouge un peu dans tous les sens! si je mets ma gopro session dessous la qualité est déjà bien meilleur, mais ça bouge toujours quand même!

On se fait une garde alternée ?

Grâce à un membre du forum, j'ai découvert un logiciel de retouche vidéo pour éliminer les vibrations. C'est Mercalli v4 SAL+

Ça te permettra d'avoir une bonne vidéo exploitable.

On se fait une garde alternée ?

Grâce à un membre du forum, j'ai découvert un logiciel de retouche vidéo pour éliminer les vibrations. C'est Mercalli v4 SAL+

Ça te permettra d'avoir une bonne vidéo exploitable.

:lol2: Ouai on se dit un week sur deux et la moitié des vacs, je te laisse en semaine si tu veux pour que tu puisses en profiter avec éric.

J'ai un outil de stabilisation sur mon logiciel de montage mais ça met une plombe! celui ci serait peut être un poil plus rapide, à voir merci pour l'info en tout cas :cool:

Après coup d'oeil, il coûte 300€ le logiciel en version complète quand même! autant acheter un drone avec nacelle gimbal, ça évitera à perdre du temps devant un écran.

Modifié par goolp

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.