winproof 0 Posté(e) 25 décembre 2014 salut a tous! moi c'est winproof, de la banlieue de grenoble, 39 ans, comme un gosse depuis hier avec son cadeau surprise, un blade nano qx! j'avais eu il y a bien longtemps un petit helico radiocommandé, vite abandonné car trop compliqué a piloter, rien a voir avec ce qui se fait maintenant. je suis mordu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 décembre 2014 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut winproof, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 26 décembre 2014 saluté.. bienvenu sur le forum chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winproof 0 Posté(e) 27 décembre 2014 merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites