Aller au contenu
winproof

Quelle batterie?

Messages recommandés

bonjour!

nouveau (et heureux) proprio d'un blade QX, je me régale avec, mais 8 mn d'autonomie c'est frustrant.

j'envisage donc de m'acheter une ou 2 batteries supplementaire, mais avant je me demandais si il existe des modéles compatibles avec le QX qui augmenterais l'autonomie?

merci!

attention, ce n'est pas tous les batterie qui entre dans le boitier, vérifie le mesure avant d'acheter. Même si tu réussi à augmenter l'autonomie, il n'y aura pas une grosse différence. Perso je me prends pas la tète avec l'autonomie, j'achete plusieurs batterie et quand ca fait 7 min que je suis en l'air, je reviens me poser et je change la batterie

Hello

voici des exemples, cliques dessus c'est tout bon ça marche

et pour charger 4 batteries en même temps : http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/

J'apporte mon petit conseil meme si je suis comme toi un débutant ^^.

Laisse tes moteurs refroidir environ 10 minutes entre chaque vols pour éviter de griller un moteur.

D'après les conseils que jai pu avoir sur ce fofo^^

merci pour ces reponses.

si je me souvient bien de mes cours de physique (ca remonte a loin) l'autonomie c'est en gros le nombre de mAh?

donc une 180 mAh aura un peu plus d'autonomie qu'une 150?

mais elle sera plus lourde non? (ce qui ne serais pas plus mal, vu la réactivité du bestiau, je me retrouve souvent colé au plafond :) )

je vient a nouveau de chasser mon chat dans mon salon :D , et du coup une autre question m'est venue, est-il possible avec la version RTF du nano (donc telecommande mlp4dsm) de modifier l'affectation des sticks, pour avoir la gouverne de direction (rotation) sur le stick droit plutot que sur le gauche?

En fait tu a acheter le mode 1 ? Avec les gaz a droite ? Si oui tu aurait du prendre la version rtf mode 2 qui a les gaz à gauche et la direction a droite.

Apres inverser sur cette radio la je ne sais pas.

Ou au pire dirige toi vers une autre radio plus performante si tu compte poursuivre par la suite avec d'autre drone comme on a pu me le conseiller sur ce forum

Euh non la direction reste a gauche, c'est uniquement les gaz et la profondeur qui s'inverse en mode 1 ou 2

pour la direction, tourner sur lui même, c'est le mode 3 ou 4 qui le déplace a droite, et c'est la commande "aile" qui se retrouve a gauche.

alors, aprés avoir regardé sur internet (pas tjs evident avec les termes de comprendre), je suis en mode 2, et c'est le mode 4 que je voudrais.

autrement dit, avec gaz et cyclique lateral a gauche.

mais j'ai peur que ca ne soit pas possible avec la télécommande fournie.

Modifié par winproof

Bonjour,

Pour ton info, je m'amuse avec un Blade 350 QX3, et une radio TARANIS Plus, rapport qualité/prix (pour une 16 voies)..... de la bombe.

Entièrement programmable, tu galères au début pour la programmation et une fois en main, que du bonheur ......

PS : Pour jouer avec Blade il a fallu que je rajoute un émetteur externe, pour être compatible spektrum.

A bientôt dans la capitale des Alpes

Modifié par MS-Patrick

bonjour à tous,

je viens de m'acheter 7 lipos pour le nano
160mah et ça rentre dans le châssis

c'est sur un site à hong kong trèèèèèèèèèèèèès connu

depuis le dépôt européen, en 2 jours le colis est  là et que pour 6.3€ de port

du coup j'ai 3 eflite et 7 turnigy :D

à la salle plus besoin de recharger
:manette:

Modifié par browning

c'est moi où t'as même modéré le prix de la lipo?

ça n'est pas dans le règlement du forum ça

je me pose donc la question, c'est un forum avec boutiques partenaires, ou le forum des boutiques?

au point où c'est tabou de parler d'un prix ailleur, même sans citer de nom ou de lien

Non j ai pas viré les prix et y a des prix/promo parfois ou des surprises lors des envois

Regarde la rubrique "boutique" selon c'est écris comment ça se passe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je me pose donc la question, c'est un forum avec boutiques partenaires, ou le forum des boutiques?

au point où c'est tabou de parler d'un prix ailleur, même sans citer de nom ou de lien

Et bien c'est pas un forum ou l on fait de la pub pour des boutiques, et pour info y a des boutiques qui m ont proposés de l argent pour tester leurs produits et j'ai dit non...

Quand tu auras plus de messages tu auras accès à de nouvelles rubriques et tu pourras lire pourquoi

FIN DU HORS SUJET :-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

de la main d'oeuvre bon marché?

j'achète beaucoup en France ou en Belgique.

mais certaines choses, il n'y a pas, je passe par du moins cher

je n'ai donc pas à rougir

Moi aussi j'ai essayé les briques bleues quand je faisais de l'hélico, au bout de 30 vols elles commençaient déjà à faiblir et je te parle même pas du taux de décharge..

Je dis pas que j'achète tout en France, mais avec les lipos j'essai de faire attention.

Bien sûr on est pas à l'abri de défauts mais en générale je fais confiance aux pros pour cela.

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.