Karabadaf 3 Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour les gens, Lorsque ma femme m'a demandé ce que je voulais pour Noël ... Euh si j'avais fait ma liste au père noel, pardon je lui ai répondu que je n'avais aucune idée. Mais en me glissant le mot high-tech à l'oreille, elle a déclenché un besoin primaire. En faisant quelques recherches pour savoir avec quel multi-rotor il était conseillé de commencer, je suis tombé sur les tutos de notre hôte. Et j'ai donc fait ma liste au père noel : - un Nano QX pour l'apprentissage et le fun - un 200QX pour les vidéo - une DX6 v2 pour piloter le tout Moi qui pensait que ça serait plug&play, benh j'ai vite déchanté, mais bon, il faut savoir donner de sa personne pour avoir quelque chose de valable Après quelques réglages, mon petit Nano a commencé à prendre de l'altitude dans le salon, et même si je ne le trouve pas très stable, on progresse tous les deux. Par contre impossible de faire voler correctement le 200QX, je vais donc de ce pas dans la rubrique idoine. J'étais francilien jusqu'à il y a 2 jours et nous venons d'emménager juste à côté de Vendôme, avec des espaces beaucoup plus appropriés à la moto et aux multi-rotors Au fait, joyeux Noël à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Karabadaf, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Hello Encore un qui a un femme gentille Par contre le 200 QX pour de la vidéo Rendez vous dans les autres catégories pour les questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 25 décembre 2014 Merci à tous les deux Oui Xav, c'est ce que je lui ai vendu, mais c'était juste pour en avoir un plus gros ne casse pas mon coup, je chercherais certainement un autre modèle pour vidéo voire FPV 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 ahahahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 26 décembre 2014 salut à toi... sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2014 V à toi collègue motard, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites