tonton 234 Posté(e) 26 décembre 2014 Excellent, on est tous pareil De tous les membres du forum Blitz doit être le seul à lire la notice avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 décembre 2014 Je lit la notice avant de passer commande, comme ca pas de surprise et vu que le produit n'est pas la, pas de tentation de l'utiliser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Respect Modifié 26 décembre 2014 par tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 26 décembre 2014 Mdr!!!! Oui respect "Blitz" ça dois t'éviter pas mal de galère... Moi j'étais en mode: !!!! Ce soir là... PS: Ah oui, a part ça "blitz" j'ai utilisé le lien que tu m'avais donner pour fabriquer ces propres antennes, c'est tip-top. Viens faire un tour sur la rubrique 3D à l'occase, j'ai mis une photo sous le RKH . Le petit nouveau à aussi eu un méchant , grace à mon beau-frère... Lui aussi étais trop presser et il as rien écouté de mes prescriptions. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2014 Blitz est un psychopathe de la notice alors que moi j'y comprends rien aux notices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 26 décembre 2014 Mais vous allez arrêter de pourrir mon post oui'? Je le pourris très bien tout seul avec mon PB En général je lis les grandes lignes des notices style "démarrage rapide" histoire de calmer la pulsion primaire, car dans cet état, même si je lis je n'assimile rien du tout puis je peaufine en relisant à tête reposée et en approfondissant Merci Xav, le 200 vole très bien maintenant Par contre passer 1 ou 2 min à régler les trims pour compenser les déséquilibres (je pense surtout à la position de la batterie qui va changer a chaque fois vu qu'il ny a pas de logement ajusté) je trouve que c'est une sacré perte de temps au vu du temps de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2014 t'as qu'à faire comme moi, tu règles pas les trims tu compenses avec ta radio et tu slalom entre les arbres 1 Karabadaf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) On peut faire du FPV avec le 200qx?Je voulais le prendre avec la caméra. Mais chez *******, ils n'avaient plus de stock, soit disant en rupture en attendant la nouvelle version avec moins de bug. Info ou intox?Du coup j'achète l'actuelle? J'attend la nouvelle? Ou une plus adaptée au FPV? Modifié 26 décembre 2014 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 26 décembre 2014 t'as qu'à faire comme moi, tu règles pas les trims tu compenses avec ta radio et tu slalom entre les arbres Effectivement, vu comme ça cest plus de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2014 ils n'avaient plus de stock, soit disant en rupture en attendant la nouvelle version avec moins de bug. Info ou intox? j'ai pas entendu parler de nouvelle version, mise à part faire la mise à jour en 2.0 mais ça date du mois d'aout => http://www.xavdrone.com/mise-jour-blade-200-qx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 26 décembre 2014 Je parles de la version de la caméra en fait, pas de celle du drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Haha... J'ai pas entendu parler de nouvelle version de caméra pour le 200QX perso. Mais je te confirme que tu peux faire du FPV.. Et même plutôt bien ... Cette apr. J'ai fais deux ou trois vol de 5-6min. Malgré le froid de canard. J'ai fais une petite vidéo de 3min d'ailleurs. Tout dépend si tu veux faire que du FPV ou si tu veux vouloir enregistrer pendant le vol aussi. J'aurais différente config. à te proposer sinon ;-)! PS: Par expérience, si tu veux avoir quand même 4-5min de vol, tu ne devrait pas dépasser les 220-230gr. Avec ton 200QX complet + système FPV-video + LiPo. Modifié 27 décembre 2014 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 27 décembre 2014 Donc - pour la vidéo avec le 200qx je me procure la caméra adaptée - pour le FPV il me faut un kit complet adaptable sur le 200qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 décembre 2014 pour le kit de FPV, si tu ne veux pas faire de longue distance, il y a la micro cam avec vTx intégré qui est tres bien pour le 200QX. Elle fonctionne avec une batterie 3.7v [media] [/media] 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites