Aller au contenu
laclic59

Wizard X220 Décolle Pas

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai fais quelques réglage basique du style : switch pour angle horizon et accro et un autre switch pour armer les moteurs!

 

Mais le drone refuse de décoller ! Il sautille sur place dans l'herbe alors que j'ai les gaz à fond ....

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai aussi verifie dans l'onglet recever que ton throttle va bien du mini au maxi et calibre tes esc.

 

Ta lipo est full ? 4.20 v par élément donc 12.60 pour une 3s et 15.80 pour une 4s.

 

Précisé aussi un peu ton problème parce que il sautille c'est bien beau mais les moteurs prennent les tours ou pas, qu'elle lipo aussi parce que avec une pile 1.5 v ça marche pas lol !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il décollait même très bien !

Et mes gaz vont bien de 1000 à 2000!

 

Les moteurs tourne vite mais je sais pas dire si ils sont a fond, et il sautille sur le sol en pivotant un peu comme si le l'accéléromètre perdait kes pédales !

Et la lipo est celle d'origine une 3s!

Modifié par laclic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onglet moteur tu met le master a fond tu branche la lipo petit musique ! Quand c'est fini met le master au mini petite musique et c'est fini !

 

C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le problème vient peut être de la lipo, ça fait déjà un moment que les cells 1 et 3 sont au vert mais pas la 2!

 

J'attend la charge, je croise les doigts ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre la lipo la 1 passe au vert après la 2 et la 3 ! Pour le vtx je pense que c'est normal le mien aussi chauffe

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse la brancher sa mets longtemps à charger surtout avec le chargeur que tu as

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse la brancher sa mets longtemps à charger surtout avec le chargeur que tu as

Me faudra un autre chargeur surtout que j'ai acheté une 4S avec le drone, je pensais pouvoir la charger avec le chargeur, mais en fait non :s 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À oui tu peux tu as un simple imaxrc qui charge les 3s et 2s seulement je suppose !

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui là on m'as conseillé le même la personne se reconnaîtra lol mais je peux pas te mettre le lien sur le forum

 

 

 

#########################

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais regarder ça! Et pour info la cells 2 n'est toujours pas au vert ... il y avait vraiment un déséquilibre, je commence vraiment à croire que mon problème vient bien de là ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.